J'y vois le profil du Gal De Gaulle, mais rien à voir avec les "(La)canneries" que je vous ai racontées, je suis sérieuse(!) cette fois!
Super tes photos, Marco, continue!
Je viens d'arriver en courant de mes domiciles au cabinet pour ne pas faire attendre ma prochaine rééduc qui me stresse toujours (polyhandicap+++, et encore, c'est un euphémisme!) et là, juste au moment où j'ouvre, le téléphone sonne, je me précipite: "Allo, madame, euh, c'est quoi vot'nom déjà, j'l'oublie toujours, enfin bon, elle viendra pas, alors, c'est juste pour vous dire, au cas où vous avez autre chose à faire..., à la semaine prochaine, et merci, hein!" véridique, texto!!
Alors là, je fais quoi? J'éclate? je fulmine? Je maudis?, ben non, maintenant, j'ai autre chose à faire, plutôt que de me consolider mon ulcère ou de taper mon ènième bilan en retard, je vais faire un p'tit tour sur le forum et là, je ris, je me défoule, je vous remercie tous de vos sourires et de votre indulgence à mes bouffonneries; Ca fait un bien fou et ça détend aussitôt.
Vive la foro-thérapie!
Faut vous dire, m'sieur, que près de trente années à faire imaginer aux gamins ce que pouvait bien manger Thomas (du chocolat!), Aurélie (des raviolis!), ça lasse un peu! Surtout qu'est arrivé l'âge des Kévin (des mandarines!), des Jordan (oui, des bananes!) mais là, ça allait encore. Mais depuis quelques années, je vois apparaître des Rachid (là, ça va encore, y'a les cacahuètes!) des Younès (gare à la rime!) et surtout, des Karim, et là, ça ne va plus du tout, car, qu'est-ce qu'il peut bien manger en ...ime, Karim? Surtout pas des clémentines, ça ne colle pas juste, alors, QUOI?
Et en général, Karim me répond ingénument: du couscous! Et là, je maudis la métaphonologie!
Alors, par manque d'inspiration, j'ai décidé que ce serait Ramadan pour tous les Karim, voilà, eux, ils ne mangent pas! Privés de rimes, qu'ils sont!
Surtout, n'y voyez aucune allusion raciste, j'ai le même problème avec Paul qui ne peut que sniffer de la colle ou avec Marguerite, qui, elle, est accro au shit! Pour eux, cure de désintox! Quant aux Jessica...
Donc voilà pourquoi ça fait du bien de jouer dans la cour des grands et d'échanger des bouffonneries avec l'Oursonne,la Grenouille (merci pour les compliments, Alain), le Pingouin, l'Ane et tous ceux qui font partie de ce forum, peux pas tous les citer, désolée!
Voilà, mon auto-analyse est finie, merci, docteurs, de m'avoir lue; le temps de ma rééduc loupée est presque passé, bien plus agréablement que d'habitude,

;
Je remballe ma psy de cuisine.
Bon week end à tous!