Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Couché de soleil un soir nuageux de novembre 2006 dans les alpes maritimes.Les collines que l'on aperçois sont :le parc de l'estérel.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
quand j'etais gamin et que l'on voyait cette couleur sur le massif de l'esterel c'est que ça cramait dur....
maintenant il ne doit plus rien y avoir a cramer.
Le dernier grand incendie date de 07/2007 .Pour la vegetation ,il y a peu de problème , elle est adaptée , et en 2 ou 3 ans ,il n' y parait presque plus.Par contre , il n'en est pas de même pour les petits animaux ,tortues et autres qui ne peuvent ni se protéger ni se sauver face aux flammes.Les gros animaux , sangliers , biches etc arrivent généralement a se mettre à l'abris.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Ca y est ! : l'Eau ; l'Air ; la Terre et le Feu, les quatre éléments :
Marco et jean luc 06 sont des descendants directs de : http://fr.wikipedia.org/wiki/Emp%C3%A9d ... 7Agrigente
((descendre sur la page à "Cosmologie")
Mais comme le dirait Empedocle d'Agrigente ou alain la grenouille, n'est ce pas l'amour qui unit les vegaliens sur ce forum?