Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
....qui ont eu pour consignes (téléphoniques !!) de la part d'Epsilog de surtout ne pas l'installer et de jeter le CD à la poubele en attendant le suivant!!! Dites messieurs'dames, est ce qu'on appelle un BUG??????
Monique Lepercq a écrit :....qui ont eu pour consignes (téléphoniques !!) de la part d'Epsilog de surtout ne pas l'installer et de jeter le CD à la poubele en attendant le suivant!!! Dites messieurs'dames, est ce qu'on appelle un BUG??????
Nous avons effectivement contacté tous nos clients qui ont reçus la 5.10 mais qui n'ont pas encore téléchargés le correctif. C'est une précaution au cas ou ils n'aient pas internet et qu'il ne puisse pas télécharger le correctif est déjà en ligne en télémise à jour mais nous allons de toute façon renvoyer un CD à tout le monde.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
une télémaj corrective est en ligne depuis ce soir 19h30. Elle corrige le problème de facturation.
Dès qu'elle est installée, vous pouvez reprendre votre travail normalement.
Nous sommes désolé de ce désagrément et espérons que vous nous pardonnerez un jour...
Moralité : Quand le discours est collectif, pour tout le monde : c'est kif-kif !!
(Cher Michel de Noël, quand j'ai lu ceci pour la première fois, j'ai d'abord cru que nous étions tous concernés ; tes posts suivants m'ont éclairé. Au fait: félicitations pour ton nouveau costume )