problème de cotation kine
problème de cotation kine
Bonjour,
l'encéphalopathie infantile est coté AMK 11;
MAIS 1) est ce que les IMC rentrent dans les encéphalopthies ?
2) Et pour les encéphalopathies infantiles quand ils deviennent adultes on change de cotation ?
Merci
l'encéphalopathie infantile est coté AMK 11;
MAIS 1) est ce que les IMC rentrent dans les encéphalopthies ?
2) Et pour les encéphalopathies infantiles quand ils deviennent adultes on change de cotation ?
Merci
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: problème de cotation kine
Anonymous a écrit : 1) est ce que les IMC rentrent dans les encéphalopthies ?

Est ce le patient ou l'encéphalopathie qui est infantile?Anonymous a écrit : 2) Et pour les encéphalopathies infantiles quand ils deviennent adultes on change de cotation ?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Merci à Vincent Hovasse d'avoir répondu, sans se moquer de moi et désolé à Titjo si je ne suis pas aussi intelligent que lui.
L'encephalopathie ne m'évoquait que la pathologie du cerveau.
Je sais qu'il y a des IMC consécutives à l'asphyxie du cerveau, c'est pour cela que je demandais si l'IMC pouvait rentrer dans le cadre plus large des encéphalopathies.
Je cherchai un caractère pour distinguer les 2.
D'autre part,
la sécurité sociale veut faire passer les patients agés de plus de 60 ans, en AMK8 ( marche + mobi + exos ...), quelques soit leur pathologie.
Je voulais avoir votre avis, à travers cet exemple. Car s'il me semblait normal de ne pas changer de cotation, cela n'est pas l'opinion de la sécu.
Meme si je sais que cela se justifie par le bilan du patient.
Merci
L'encephalopathie ne m'évoquait que la pathologie du cerveau.
Je sais qu'il y a des IMC consécutives à l'asphyxie du cerveau, c'est pour cela que je demandais si l'IMC pouvait rentrer dans le cadre plus large des encéphalopathies.
Je cherchai un caractère pour distinguer les 2.
D'autre part,
la sécurité sociale veut faire passer les patients agés de plus de 60 ans, en AMK8 ( marche + mobi + exos ...), quelques soit leur pathologie.
Je voulais avoir votre avis, à travers cet exemple. Car s'il me semblait normal de ne pas changer de cotation, cela n'est pas l'opinion de la sécu.
Meme si je sais que cela se justifie par le bilan du patient.
Merci
- Vincent HOVASSE
-
Rassure toi, invité, si ma réponse n'était pas méchante, elle n'en était pas moins ironique.Anonymous a écrit :Merci à Vincent Hovasse d'avoir répondu, sans se moquer de moi et désolé à Titjo si je ne suis pas aussi intelligent que lui.
Et la réponse de Titjo m'a beaucoup amusé.
Allez pas de mauvaise humeur, si tu fréquentes parfois ce forum tu dois savoir que si l'on obtient (presque) toujours une réponse, l'humour y règne très souvent.
Plus d'interrogation:
-
-
Non seulement cela n'existe pas, comme le souligne justement Patrick mais voici le lien vers la circulaire CNAMTS qui dit précisément le contraire, à savoir que l'âge n'est pas le critère de choix pour la cotation...
http://www.mediam.ext.cnamts.fr/cgi-ame ... ULTI&SEL=O
http://www.mediam.ext.cnamts.fr/cgi-ame ... ULTI&SEL=O
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.