Je suis infirmière.
Mon sujet va traiter des bordereaux et de la télétransmission.
Pourquoi le N° de prescripteur ainsi que son nom n'apparaissent-ils pas systématiquement sur le bordereau "enrichi" (pourtant !) ?
Est-ce une volonté effectuée par sondage ou pour des raisons pratiques qu'ils sont en format Paysage et non Portrait ? (que je trouve plus pratique.
Alors un sondage est-il possible?)
Je ne les trouve pas clairs du tout comparés à ceux d'autres logiciels.
Et surtout, ce qui manque terriblement, c'est la NUMEROTATION DES PAGES lorsque le fichier doit s'imprimer sur plusieurs feuilles. Est-ce prévu? Car même en fin de document, rien n'indique à quel fichier ou lot on a affaire. C'est un gros défaut je trouve...
Bref, ergonomiquement parlant, je considère que ces documents sont mal conçus...Et puis, mais c'est un plus, un trait féminin peut-être, un peu de couleur serait la bienvenue.
Y a t-il un moyen, pour économiser du papier, de faire en sorte que plusieurs lots soient imprimés à la suite lorsqu'ils concernent la même caisse? Au lieu d'un page par page avec souvent plein de vide...
En matière de télétransmission, y a t-il un moyen de visualiser et sélectionner les factures qui vont être regroupées, car Véga fait tout tout seul et c'est à l'impression qu'on sait ce qu'on va transmettre, alors que parfois, j'aime mettre certaines factures en attente pour diverses raisons.
Enfin, pour continuer dans la critique (constructive et non pas polémique, ce n'est pas mon but

Merci pour votre lecture et vos réponse et avis.
Très amicalement.
Anne.