huber?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
altiligérien

Profimage : K

Message par altiligérien »

Titjo, si, comme moi, tu es dans le clan des sexa (génaires), je pense que tu exerces depuis un bon bout de temps, donc que ta clientèle est bien établie et t'est fidèle. Alors, qu'est-ce que ça peut te f... ce que va aller raconter le commercial! Moi, j'ai des patients qui viennent chez moi parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas scotchés sur un appareil. J'en arrive même à être fier de bien gagner ma vie sans avoir à passer par la case Lpégiste ou autre. Je trouve, Titjo, que nos méthodes étant particulièrement pauvres en émission de CO2, on devrait bénéficier d'une prime ! Qu'en pense-tu ?
marco

Message par marco »

a ce que je lis je ne suis pas le seul dans le clan des sexagénaires qui vont raccrocher avec beaucoup de difficultés a faire reprendre leur cabinet et ce malgré de bons CA.
alors huber...... n'est pas a l'ordre du jour et la maison LPG va devoir baisser ses ambitions financieres il me semble;
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

:cry: :cry: je ne les reçois meme plus ,je demande le prix par telephone ,et quand ils hesitent ,j'insiste et s'ils ne veulent toujours pas ,je raccroche... pas besoin de machines a des milliers d'euros....le quartier modeste ne s'y prete de toute façon pas et je ne suis pas fort pour le commerce cellulitique de luxe ....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Répondre