Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
pouvez-vous m'aider ? je recherche une infirmière remplaçante sur annemasse pour mon cabinet d'infirmière et ne trouve pas. Savez-vous où je pourrais chercher autre que paru vendu ?
Merci de votre réponse, c'est urgent, je travaille depuis le 1er novembre sans remplaçante, je commence à fatiguer
excuse moi j'arrive quelques jours après ta question : dans quelle ville ? eh bien à ANNEMASSE 74 - bien évidemment toutes les infirmières partent travailler en suisse et elles sont très rares dans mon coin;
j'ai eu l'info ou etait annemasse dans une autre discussion sur forum a "collaboration" .jean luc 06 nous a fait une belle petite fenetre :il y a plein de neige!!!
tout ca parce qu'il y avait B.G qui cherchait une collaboration et non pas un remplacement mais est de l'herault apparement
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.