recherche remplacante

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
boyerG

recherche remplacante

Message par boyerG »

pouvez-vous m'aider ? je recherche une infirmière remplaçante sur annemasse pour mon cabinet d'infirmière et ne trouve pas. Savez-vous où je pourrais chercher autre que paru vendu ?
Merci de votre réponse, c'est urgent, je travaille depuis le 1er novembre sans remplaçante, je commence à fatiguer
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

un appel aux syndicats, ils ont des listes.Bon courage! :wink:
Invité

Message par Invité »

Michelle 30 a écrit :un appel aux syndicats, ils ont des listes.Bon courage! :wink:
Merci Michelle, je vais me renseigner. bonne soirée, à bientôt
Invité

Message par Invité »

il y a un(e) infirmier(e) qui a fait un post sous le pseudo B.G. sur le forum recherchant un emploi d'infirmière : à contacter peut-être ?
anglike

Message par anglike »

stethonet...un site où tu peux trouver....c'est dans quelle ville???
Invité

Message par Invité »

excuse moi j'arrive quelques jours après ta question : dans quelle ville ? eh bien à ANNEMASSE 74 - bien évidemment toutes les infirmières partent travailler en suisse et elles sont très rares dans mon coin;
ptit chat

Message par ptit chat »

j'ai eu l'info ou etait annemasse dans une autre discussion sur forum a "collaboration" .jean luc 06 nous a fait une belle petite fenetre :il y a plein de neige!!!
tout ca parce qu'il y avait B.G qui cherchait une collaboration et non pas un remplacement mais est de l'herault apparement
jean luc 06

Message par jean luc 06 »

Absolument , absolument :!: :!: :!:
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Répondre