leasing ou Location longue durée
leasing ou Location longue durée
bonjour
j'ai qq interrogations sur le mode d'achat de vehicules type leasing ou location :
tout d'abord , cela se fait il exclusivement sur du vehicule neuf ou bien possible sur l'occasion ?
puis , est ce que qqun qui utilise ce systeme peut expliquer par une simulation fictive ce qui se passe au chgt du vehicule (somme eventuellement a rajouter au chgt)
quels en sont les avantages et les inconvenients par rapport a vehicule propre et deduction au bareme ??
est ce plus avantageux pour les gros rouleurs ou les petits rouleurs ??
Merci par avance
Jerome
j'ai qq interrogations sur le mode d'achat de vehicules type leasing ou location :
tout d'abord , cela se fait il exclusivement sur du vehicule neuf ou bien possible sur l'occasion ?
puis , est ce que qqun qui utilise ce systeme peut expliquer par une simulation fictive ce qui se passe au chgt du vehicule (somme eventuellement a rajouter au chgt)
quels en sont les avantages et les inconvenients par rapport a vehicule propre et deduction au bareme ??
est ce plus avantageux pour les gros rouleurs ou les petits rouleurs ??
Merci par avance
Jerome
- Théné Lamour
-
Re: leasing ou Location longue durée
Consulte les échanges du 11/11/03 sur le sujet : "location longue durée voiture"
Bonne lecture
Bonne lecture
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
Afin d'avoir une réponse claire et précise correspondant à ce genre de questions purement comptables, je vous invite à joindre votre comptable, si vous en avez un, ou votre AGA.
personellement je suis en lld depuis deux ans et je ne déduis aucun frais kilométriques (forfait) ni loyers ce qui me permettra de ne pas avoir, en fin de contrat, a faire une réintégration comptable. même avec un kilometrage très important ( sup a 50000 / an) c'est rentable (barème kilométrique avantageux)