Je reviendrai avec plaisir papoter entre soi sur votre forum.

Bonne journée
Anonymous a écrit :Cédric est surtout un petit lascar qui, en son temps, a essayé, sans succès, d'intégrer les Skuds mais dont les misères à courte-vue et individalistes au possible ont fait naffrage. Nous l'excusons. Et nous nous en excusons.
La défense de la profession ne s'entend pas être l'expression d'un ego mal placé et individualiste.
Cher Invité, plein de sagesse et de philosophie, je vois que tes courageux propos sont proférés derrière un masque anonyme ... Mais peu importe ; car ceux qui n'ont pas encore compris que les attaques individuelles ne mènent à rien de constructif peuvent rester dans l'ombre ... Ce sujet sur les Skud ne me concerne pas ; vos griefs comme vos querelles me dépassent complètement et je ne m'en mêlerai pas.Anonymous a écrit :J'ajouterai, sans vouloir être désagréable, que Cédric souffre de n'avoir pas, et vraiment pas, été jamais aimé des Skuds. Mais lorsque l'on lit ses reflexions larvesques, ses accusasions de merde d'alcoolisme ou autres, et désordonnées, on peut concevoir, même pour des non-initées, que ce sinistre personnage, à la recherche exclusive de lui-même, mérite le mépris...
En aucun cas il n'apportera rien de constructif à la profession. Ni nous ne l'accepterons en nos rang.
Pauvre clouwn frustré.