kineskud ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Message par Invité »

Ceci étant, je ne vois pas en quoi je suis moins "invité" que toi. je paie ma petite obole à véga depuis dix ans...
Mais tout un chacun aime à se sentir appartenir à une caste, çà le fait "exister", aussi ridicule soit-elle...
Invité

Message par Invité »

Les Skuds ont pour vocation de poser des questions. Ils n'ont pas forcément toutes les réponses. Ils ne cherchent pas non plus à être aimés.

Nous avons parfaitement conscience, de par notre attitudes réfractaire, à "déranger". Nous aimerions qu'il soit compris que cela, à titre personnel, ne nous apporte rien, vraiment rien, que des emmerdes. D'ailleurs, souvent, nous songeons a cesser.

Il est vrai que le consentueuel, le profil bas est politiquement plus porteur.
Nous avons essayé un chemin différent, car nous en avions assez de vous voir, de nous voir, clapauter à 15.30 euros la séance, malgrés nos diverses qualités.

Je vais vous faire un aveux ; je suis à deux doigts d'appuyer sur le boutton "reset" de "kinéskd", car je me dis que, finalement, me battre pour vous, m'emmerder pour vous, me prendre epistolairement le choux pour vous, n'en vaut vraiment pas la peine et l'effort que nous tous, les Skuds, à raisonj de 3 ou 4 haures que nous passons bénévolement pour la profession chaque jour, alors que nos propres cabinets sont pleins à craquer, ne mérite pas la peine et la reconnaissance que vous nous accordez...

Finalement, demerdez-vous tout seul.
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Il y a des banderilles qui font beaucoup plus de mal qu'il ne convient.

La chose est tout à fait regrettable, AMHA.

Pour autant lorsque l'attaque est jugée basse, elle ne mérite pas que l'on se baisse pour y répondre, sauf à prendre le risque de l'accréditer ce qui serait un comble.

Allez François, restez parmi nous, entre Végaliens: nous avons déjà à échanger sur notre progiciel préféré sans nous abandonner aux affres des joutes syndicales.

Toute critique est ici admise du moment qu'elle s'exprime sans outrage.

Notre ami MR84 l'a très bien compris, suivez son exemple et faites nous profiter de votre expérience végalienne.

A vous lire sereinement.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Invité

Message par Invité »

Je n'ai aucune expérience "végétalienne".

J'ai mis mes derniers sous dans l'organisation bénévole et coûteuse de "kinéskud" que je pense en toute sincérité être un fer de lance pour vous protéger tous. Evidemment, dès que l'on fait quelque chose, on s'expose à la critique de ceux qui ne font jamais rien...

Véga m'a coupé, malgré dix ans de bons et loyaus services fiduciaires, tout accès à sa "Hot ligne", faute de ré-abonnement, jusqu'à me refuser la normalisation de ma 2035 2008...
Ceci explique pourquoi je suis, habituelement, si peu enclins à être présent sur ce site hautement mercantile.

J'ai, effectivement Daniel, et j'apprécie grandement la qualité de vos interventions, fait l'erreur de m'égarer chez vous, avec mes idées réformatrices d'une profession, et non pas d'un logitiel.
L'on ne m'y reprendra plus.

Je voudrai juste, puisque vous l'avez plaisament cité, vous dire que Labori n'employait pas forcemment le mot "fuite" comme vous semblez l'entendre, mais d'avantage en tant que préservation d'une structure envers un combat parfaitement vain et inutile...

Je vous souhaite, à tous, une bonne continuation.
Daniel MOINE

Soyez gentil de ne pas confondre le site et le forum:ici il n'y a rien de mercantile, nous payons tous et somme payés en retour, avec la liberté que vous avez utilisé, de cesser toute relation commerciale: comme tout choix il me semble normal de l'assumer dans l'intégralité de ses conséquences.

Le grand Henri a synthétisé sa pensée dans son dernier ouvrage "Dieu ne joue pas aux dés": sur la fuite de la structure en protection de son intégrité nous sommes d'accord, mais une analogie ne peut être totalement mathématique et je suis certain que la symbolique de mon propos ne vous avait pas échappé.
Invité

Message par Invité »

J'ai essayé d'être poli, malgrés votre arrogance hautaine.
Ne m'obligez pas à devenir désagréable. ;-)
Daniel MOINE

Heu.. cher invité pouvez vous préciser de qui vous parlez, parce que d'arrogance hautaine, dans mon propos il n'y a vraiment point.

Si toutefois vous perceviez la chose ainsi, je vous serais reconnaissant de me préciser en quoi vous estimez mon propos arrogant: je le corrigerai alors bien volontiers car mon intention n'était nullement celle que vous semblez me prêter.

Devenir désagréable ne vous avancerait à rien et ne servirait à personne. La courtoisie permet des échanges constructifs et autorise sans dommage la divergence d'opinion sans faire artificiellement obstacle au dialogue.

A vous lire bien volontiers, n'ayant aucunement la prétention de devoir vous obliger à rien.
Daniel MOINE

Merci Christine.
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Oui, merci Christine.

Je pense que, pour "le justicier", il n'y a rien à ajouter.
En tous cas, je n'ajouterai rien.

Moralité : Les allumeurs de mèches se heurtent parfois à des bombes qui refusent d'exploser. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

Salutation à tous.

Je ne jugerai point le fond de la discussion car ce n'est pas mon rôle.
Tenu absent quelques jours du forum, je suis désolé de lire le ton
des échanges.

Je vous rappelle que cet espace est le votre, que vous soyez invité ou non, mais ainsi que certains l'on signalé dans ce sujet, on peut y échanger tout point de vu tout en restant courtois et poli.

Si d'aventure le sujet venait de nouveau à déraper pour flirter avec les noms d'oiseau ou autre, je serai contraint de fermer cette discussion.

Merci.
()/)
(°.°)
o(")(")
Verrouillé