probleme de sauvegarde
probleme de sauvegarde
j'ai fait l'aquisition d'une clef USB scandisk 8go reconnu par windows comme lecteur G.
Impossible d'effectuer une sauvegarde sur cette clef.
VEGA ne reconnait pas de lecteur G et me plante sur une fenêtre "sauvegarde en cours"... m'obligeant à quitter VEGA comme un sauvage avec controle des données à la suite....
Serait il possible de rendre VEGA compatible avec ce materiel qui me semble faire partie des standards actuels.
merci par avance
VEGA ne reconnait pas de lecteur G et me plante sur une fenêtre "sauvegarde en cours"... m'obligeant à quitter VEGA comme un sauvage avec controle des données à la suite....
Serait il possible de rendre VEGA compatible avec ce materiel qui me semble faire partie des standards actuels.
merci par avance
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut.
As-tu essayé de sauvegarder autre chose que les données de Véga sur cette clé ?
Introduis-tu bien la clé avant de lancer la sauvegarde ?
Parce qu'AMHA, la compatibilité de Vévé ... je n'en doute pas quel que soit le support choisi (DDext, Zip, USBkey ...).
Ce serait pas une U3 cruzer par hasard ?
As-tu essayé de sauvegarder autre chose que les données de Véga sur cette clé ?
Introduis-tu bien la clé avant de lancer la sauvegarde ?
Parce qu'AMHA, la compatibilité de Vévé ... je n'en doute pas quel que soit le support choisi (DDext, Zip, USBkey ...).
Ce serait pas une U3 cruzer par hasard ?
- Vincent HOVASSE
-
Je ne vois effectivement pas pourquoi Vega ne reconnaitra pas ta clé, la capacité n'a sûrement rien à voir.
Personnellement, nous faisons nos sauvegardes sur 2 clés différentes ou sur un téléphone portable ou sur un disque dur externe branché en USB et il n'y a aucun problème. Seule chose, quelque soit le support, après la lettre, il le nomme PBACK.
Personnellement, nous faisons nos sauvegardes sur 2 clés différentes ou sur un téléphone portable ou sur un disque dur externe branché en USB et il n'y a aucun problème. Seule chose, quelque soit le support, après la lettre, il le nomme PBACK.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: probleme de sauvegarde
Bonjour Christian, quand tu es dans la fenêtre de sauvegarde (copiée ci-dessous) : clique dessus pour la voir clairement, avant de lancer la sauvegarde, sélectionnes-tu bien ton lecteur G , en cliquant sur la petite flèche ("déroulante") à droite (dans le grisé clair) afin que ton lecteur G apparaisse dans le rectangle " Sauvegarder sur le lecteur ..." ?ChrstianC a écrit :j'ai fait l'aquisition d'une clef USB scandisk 8go reconnu par windows comme lecteur G.
merci par avance
[img][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/22/mini_09012210553571805.jpg[/img]
Moralité : Le "G", c'est pas toujours le pied.

- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Si tu es sous Vista, il y a sûrement une histoire de pilote à mettre à jour ... Essaie de voir sur le site constructeur et sur les forums, en tapant le nom de ta clé dans ton moteur de recherche.
Bon courage.
Moralité : La clé du problème, parfois, c'est pas de la crème.

- ManuPatout
-
J'ai eu le même souci.christianC a écrit :j'ai fait l'aquisition d'une clef USB scandisk 8go reconnu par windows comme lecteur G.
Lors de la sauvegarde, il ne faut pas sélectionner "U3Cruzer", mais "PKBACK...", et ça fonctionne.
Bonne soirée