Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Vincent HOVASSE a écrit :Et bien cela ne s'est pas vu du tout.
C'est sur que Paul à paru beaucoup plus à l'aise, mais la prestation a, je pense été très appréciée.
Personnellement j'ai appris beaucoup et nous te remercions encore pour cet exercice difficile.
La prochaine fois tu viendras comme spectatrice ce sera plus facile et ...pas de stress avant
Encore merci.
si on décortique ton texte Vincent, on se demande quel exercice si difficile christine a t elle bien du faire???? nouveau massage et tu as été le cobaye (entre nous, de là à lui faire baisser la tension..tu dois dégager un truc de dingue )...payé en nature (restaurant..)
ah il s'en passe de droles du coté d'Agen chez les kinés
ManuPatout a écrit :Fais-tu des BDK Christine ?
il me semble que c'est plutôt dans le bilan initial d'un patient (chronique ou pas) que ces renseignements peuvent être indiqués et donc ensuite facilement relus, mais aussi modifiés et facilement comparables d'une fiche de synthèse à l'autre ?
Je ne suis pas d'accord avec toi Manu, car le bilan est lié à une pathologie précise en relation étroite avec la prescription. On ne peut pas "enfermer" des infos générales sur le patient dans un bilan particulier. Ces infos doivent être consultables très rapidement. Quoi de plus naturel alors de la mettre dans l'onglet Dossier Patient.
Sauf qu'Epsilog ne semble pas décidé à faire évoluer cet onglet, tout comme Epsilog ne semble pas prêt à centrer Vega autour du patient et non autour du traitement du patient. De ce point de vue, Vega 5 est une déception.
Salut Philippe,
j'opposerais à ta remarque que ces questions générales sont pour moi à replacer dans chaque bilan particulier, et qu'elles font partie systématiquement des questions que je pose ou repose à chaque nouveau traitement lors de l'élaboration du BDK.
Mais il est vrai que l'onglet "dossier" est améliorable, je serai quand même curieux de savoir combien de collègues exploitent de vrais dossiers patients ?
Ph. LEBOSQUAIN a écrit :
Sauf qu'Epsilog ne semble pas décidé à faire évoluer cet onglet, tout comme Epsilog ne semble pas prêt à centrer Vega autour du patient et non autour du traitement du patient. De ce point de vue, Vega 5 est une déception.
Pour Vega6, qui sait... Nos amis GIEsques auront peut-être fini par nous laisser reprendre notre métier, qui et bien d'informatiser votre boulot, pas votre source de revenus réglementée...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976