Aide perenne???
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour invité(e) débutant(e) ; ceux qui débutent ont de la chance :Anonymous a écrit :Et pour ceux qui débutent ?
J'ai ouvert mon cabinet en septembre 2008, est-ce que je vais voir la couleur de cette aide pérenne très prochainement, ou en différé ?
Par exemple, si un seul acte a été effectué en 2008, et s'il a donné lieu à une TLT : 100% d'actes ont été télétransmis !
(Attention, si un deuxième acte a été effectué et non TLT : on tombe à 50% ...)
A partir de 70% de TLT (sécurisée) l'aide pérenne arrivera fin mars 2009 (C'est la période qui me concerne, en tout cas)
Moralité : Quand tu es débutant, ne crois pas que tu l'aies dans les dents.

- Alain Alvo
-
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Il se pourrait que notre invité touche l'aide, ce n'est qu'une histoire de pourcentage de TLT par rapport à l'ensemble des factures réalisées.
En CSPD dans le 47, ces cas sont toujours abordés et le fait d'être sur une bonne augmentation augurant bien de la volonté de TLT, nous arrivons à faire bénéficier des confrères installés dans l'année de la totalité de l'aide si le pourcentage est entre 60 et 70%.
Ne désespère pas Invité.
En CSPD dans le 47, ces cas sont toujours abordés et le fait d'être sur une bonne augmentation augurant bien de la volonté de TLT, nous arrivons à faire bénéficier des confrères installés dans l'année de la totalité de l'aide si le pourcentage est entre 60 et 70%.
Ne désespère pas Invité.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Alain Alvo
-
Bonsoir Seve. Logiquement, les CPAM avertissent les praticiens < 70% de TLT (en tout cas pour les Orthos)Seve a écrit :Bonsoir,
Moi aussi j'ai la surprise de recevoir 100 euros avec le nom d'une patient DCD. ça fait bizarre ! Par contre pas de trace de 300 supplémentaires alors que je télétransmets en majorité (env80%). Snif.
Sinon, tu peux demander à connaître le taux de TLT que la CPAM t'a trouvé pour l'année. Enfin, toujours en ce qui concerne les orthos, les cas de TLT entre 60 et 70% sont présentés en Commision Paritaire Départementale, et, en général, sauf cas extrême(s), sont finalement agréés (en général, il s'agit de remplacements pour maternité, maladie, etc.
Moralité : Si tu pleures pour l'aide pérenne, mouche-toi un coup et te coupe pas les veines.

- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Avec les stats de Véga , tu peux le savoir aussiAlain Alvo a écrit :Sinon, tu peux demander à connaître le taux de TLT que la CPAM t'a trouvé pour l'année. Enfin, toujours en ce qui concerne les orthos, les cas de TLT entre 60 et 70% sont présentés en Commision Paritaire Départementale, et, en général, sauf cas extrême(s), sont finalement agréés (en général, il s'agit de remplacements pour maternité, maladie, etc.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- ManuPatout
-
- ManuPatout
-
Ai-je l'habitude de blaguer ?
Je n'ai pas retrouvé le texte, je pense que je l'aurai demain, mais il était bien spécifié que les changements trop réguliers de lecteur de CV pouvaient influer sur la capacité d'analyse de flux par les logiciels des caisses.
Si mes souvenirs sont bons, c'était une question d'interprétation des numéros de série des différents lecteurs qui perturbait le comptage des FDS télétransmises réellement et ce malgré ton numéro de PS.
Une brochure d'information était disponible jusqu'en 2005, elle donnait tout un tas de conseil sur l'entretien du lecteur de CV : un nettoyage régulier "tête en bas" pour éviter les incrustations de poussières dans la fente, l'appui avec l'auriculaire pour faciliter le graissage naturel des touches, éviter l'exposition au tabac qui encrassait la mémoire de l'appareil, également l'exposition aux CD de Céline Dion qui fragilisait les circuits imprimés, utiliser la housse de protection contre le crachin breton, la coque contre les coups de bec des pingouins, ne pas mettre entre les mains d'une "Mamie", etc ...
As-tu été correcte avec tes TLA ?
Repenses-y* en t'endormant, moi je vais me coucher de ce pas car je suis vraiment très fatigué ce soir !!!
* (impératif suivi d'un "y" donc "s" et trait d'union")
Je n'ai pas retrouvé le texte, je pense que je l'aurai demain, mais il était bien spécifié que les changements trop réguliers de lecteur de CV pouvaient influer sur la capacité d'analyse de flux par les logiciels des caisses.
Si mes souvenirs sont bons, c'était une question d'interprétation des numéros de série des différents lecteurs qui perturbait le comptage des FDS télétransmises réellement et ce malgré ton numéro de PS.
Une brochure d'information était disponible jusqu'en 2005, elle donnait tout un tas de conseil sur l'entretien du lecteur de CV : un nettoyage régulier "tête en bas" pour éviter les incrustations de poussières dans la fente, l'appui avec l'auriculaire pour faciliter le graissage naturel des touches, éviter l'exposition au tabac qui encrassait la mémoire de l'appareil, également l'exposition aux CD de Céline Dion qui fragilisait les circuits imprimés, utiliser la housse de protection contre le crachin breton, la coque contre les coups de bec des pingouins, ne pas mettre entre les mains d'une "Mamie", etc ...
As-tu été correcte avec tes TLA ?
Repenses-y* en t'endormant, moi je vais me coucher de ce pas car je suis vraiment très fatigué ce soir !!!

* (impératif suivi d'un "y" donc "s" et trait d'union")

- marie laure
-
- Profimage : I
-
-
- ManuPatout
-