Aide perenne???

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Message par Invité »

Oubliez mon dernier message :D J'ai le retour noémie, ça fait bien plaisir ma foi !
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Anonymous a écrit :Et pour ceux qui débutent ?
J'ai ouvert mon cabinet en septembre 2008, est-ce que je vais voir la couleur de cette aide pérenne très prochainement, ou en différé ?
Bonjour invité(e) débutant(e) ; ceux qui débutent ont de la chance :
Par exemple, si un seul acte a été effectué en 2008, et s'il a donné lieu à une TLT : 100% d'actes ont été télétransmis !
(Attention, si un deuxième acte a été effectué et non TLT : on tombe à 50% ...)

A partir de 70% de TLT (sécurisée) l'aide pérenne arrivera fin mars 2009 (C'est la période qui me concerne, en tout cas)

Moralité : Quand tu es débutant, ne crois pas que tu l'aies dans les dents. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
G2

Message par G2 »

ni quand t'es poilu :wink:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Seve

Profimage : I

Message par Seve »

Bonsoir,
Moi aussi j'ai la surprise de recevoir 100 euros avec le nom d'une patient DCD. ça fait bizarre ! Par contre pas de trace de 300 supplémentaires alors que je télétransmets en majorité (env80%). Snif. :cry:
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

G2 a écrit :ni quand t'es poilu :wink:
Poil au ... nez ! :wink:

Moralité : Les rimes, parfois, il vaut mieux que ça ne rime pas. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Il se pourrait que notre invité touche l'aide, ce n'est qu'une histoire de pourcentage de TLT par rapport à l'ensemble des factures réalisées.
En CSPD dans le 47, ces cas sont toujours abordés et le fait d'être sur une bonne augmentation augurant bien de la volonté de TLT, nous arrivons à faire bénéficier des confrères installés dans l'année de la totalité de l'aide si le pourcentage est entre 60 et 70%.
Ne désespère pas Invité.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Seve a écrit :Bonsoir,
Moi aussi j'ai la surprise de recevoir 100 euros avec le nom d'une patient DCD. ça fait bizarre ! Par contre pas de trace de 300 supplémentaires alors que je télétransmets en majorité (env80%). Snif. :cry:
Bonsoir Seve. Logiquement, les CPAM avertissent les praticiens < 70% de TLT (en tout cas pour les Orthos)
Sinon, tu peux demander à connaître le taux de TLT que la CPAM t'a trouvé pour l'année. Enfin, toujours en ce qui concerne les orthos, les cas de TLT entre 60 et 70% sont présentés en Commision Paritaire Départementale, et, en général, sauf cas extrême(s), sont finalement agréés (en général, il s'agit de remplacements pour maternité, maladie, etc.

Moralité : Si tu pleures pour l'aide pérenne, mouche-toi un coup et te coupe pas les veines. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Alain Alvo a écrit :Sinon, tu peux demander à connaître le taux de TLT que la CPAM t'a trouvé pour l'année. Enfin, toujours en ce qui concerne les orthos, les cas de TLT entre 60 et 70% sont présentés en Commision Paritaire Départementale, et, en général, sauf cas extrême(s), sont finalement agréés (en général, il s'agit de remplacements pour maternité, maladie, etc.
Avec les stats de Véga , tu peux le savoir aussi
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ChrisD

Message par ChrisD »

.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Non Chris, pour toi il y a des stats spéciales en fonction du nombre de TLA utilisés ! :wink:
ChrisD

Message par ChrisD »

.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Ai-je l'habitude de blaguer ?
Je n'ai pas retrouvé le texte, je pense que je l'aurai demain, mais il était bien spécifié que les changements trop réguliers de lecteur de CV pouvaient influer sur la capacité d'analyse de flux par les logiciels des caisses.
Si mes souvenirs sont bons, c'était une question d'interprétation des numéros de série des différents lecteurs qui perturbait le comptage des FDS télétransmises réellement et ce malgré ton numéro de PS.
Une brochure d'information était disponible jusqu'en 2005, elle donnait tout un tas de conseil sur l'entretien du lecteur de CV : un nettoyage régulier "tête en bas" pour éviter les incrustations de poussières dans la fente, l'appui avec l'auriculaire pour faciliter le graissage naturel des touches, éviter l'exposition au tabac qui encrassait la mémoire de l'appareil, également l'exposition aux CD de Céline Dion qui fragilisait les circuits imprimés, utiliser la housse de protection contre le crachin breton, la coque contre les coups de bec des pingouins, ne pas mettre entre les mains d'une "Mamie", etc ...

As-tu été correcte avec tes TLA ?
Repenses-y* en t'endormant, moi je vais me coucher de ce pas car je suis vraiment très fatigué ce soir !!! :P

* (impératif suivi d'un "y" donc "s" et trait d'union") :wink:
ChrisD

Message par ChrisD »

.
marie laure

Message par marie laure »

MAMIE a écrit :
ps : comment tu sais pour le tabac ?

VH!!!! :lol: :lol: :lol:
tigger lily chubb
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

PPF délatrice du matin ? Mais où allons nous ?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Vincent n'y est pour rien ...
Christine nous en fit l'aveu sur le forum un soir d'agacement .
Je vais ajouter détérioration de la mémoire à la liste des précautions pour le TLA ! :wink:
Répondre