Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
J'ai contacté Manu en privé : En fait il a écrit : "Les enfants qui courent le risque ..."
Mais deux mots ont été zappés, lors de l'édition sur le forum ...
Moralité : L'orthographe, c'est comme les oeufs : Il y a les jaunes ... et les blancs.
Daniel MOINE a écrit :Alain: Talleyrand ou Metternich ?
Bonjour Daniel, depuis le baiser de marie laure (voir anciens posts) la grenouille s'est transformée en prince ... Je dirais donc plutôt Metternich, du point de vue "principe ôté" ...
Moralité : Vous avez dit : "Plomate" ?
Moralité 2 : Quand un prince rencontre un autre prince, ils se serrent la pince.
Alain Alvo a écrit :J'ai contacté Manu en privé : En fait il a écrit : "Les enfants qui courent le risque ..."
Mais deux mots ont été zappés, lors de l'édition sur le forum ...
Moralité : L'orthographe, c'est comme les oeufs : Il y a les jaunes ... et les blancs.
Merci Alain d'avoir joué les ambassadeurs en mon absence, mais là ce n'était ni blanc, ni jaune ... juste la coquille !
Pris en faute de grammaire et non d'orthographe, je dois donc quitter ce forum, la tête basse, avec un couteau planté dans le dos par un pingouin, remué dans la plaie par celle que je considérais depuis cette après-midi comme une "Mère" puis une "Grande" (çà fera Grand-Mère maintenant! ), un invité poète qui n'a pas eu assez de trop de leçons, ....
C'en est assez ! Je pars, l'âne remet son bonnet, s'en va au fond près du poêle .
Manu a écrit :Pris en faute de grammaire et non d'orthographe, je dois donc quitter ce forum, la tête basse, avec un couteau planté dans le dos par un pingouin, remué dans la plaie par celle que je considérais depuis cette après-midi comme une "Mère" puis une "Grande" (çà fera Grand-Mère maintenant! ), un invité poète qui n'a pas eu assez de trop de leçons, ....
C'en est assez ! Je pars, l'âne remet son bonnet, s'en va au fond près du poêle .
Vincent HOVASSE a écrit :Je ne me permettrais surtout pas de "reprendre" Manu.
Je ne fais que de l'humour (même pas méchant), ce que lui et les autres comprendrons très bien.