Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je viens de m'associer et j'ai en charge la compta de la scm
comment fait on avec vega pour tenir cette compta puis editer la 2036 (ca jai un an devant moi)
merci pour vos reponse
il faut demander l'activation de la compta SCM dans Véga et ça roule tout seul...
Ainsi, 2 comptas complètement distinctes : libéral+scm et on peut basculer de l'une sur l'autre simplement
Eh oui on ne peut pas imprimer de 2036, ni retrouver les comptes scm de la fiche navette angak dans notre compta. Il faut passer par les OD , soit 8 à 10 mn chaque année en javier!!!!! L'HORREUR quoi!!!!!
Bonsoir,
Je viens de passer (enfin) à Vega 5 et j'ai fait une recherche pour tomber sur ce sujet.
Savez-vous comment faire pour basculer d'un compte à l'autre concrètement ? Mon compte SCM est pourtant actif dans les paramétrages, mais je n'ai accès qu'à ma compta personnelle.
Dans le menu des mondes de Véga, pointe ta souris sur comptabilité, puis clique sur la flèche juste en dessous, sélectionne "comptabilité autonome" et ta compta SCM apparaitra. Il ne reste qu'à la sélectionner pour y accéder.