vital'act
- ptit chat
-
- Profimage : I
vital'act
quand je fais securisé un acte isolé avec vital'act je sors un borderau d'accompagnement pour envoyer avec mon ordo a la caisse .mais sur le bordereau j'ai ni le nom ni numero et des ptites etoiles dans benef. et date prescription alors qu' a l' ecran j 'ai tous les renseignements .c ' est normal ?? j ' ai quand meme envoyé !!
- Denys.IDEL
-
- marie laure
-
Re: vital'act
moi lorsque j'ai un lot sécurisé je n'envoie absolument rien à la caisse...et pour les ordonnances j'attends les réclamations..aucun souci depuis plus de deux ans...de plus le directeur de la CPAM m'a dit que ce n'était pas la peine d'envoyer des bordereaux pour les lots sécurisés!valerie a écrit :quand je fais securisé un acte isolé avec vital'act je sors un borderau d'accompagnement pour envoyer avec mon ordo a la caisse .mais sur le bordereau j'ai ni le nom ni numero et des ptites etoiles dans benef. et date prescription alors qu' a l' ecran j 'ai tous les renseignements .c ' est normal ?? j ' ai quand meme envoyé !!
tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-
C'est marrant car moi la charmante déléguée qui est venu me voir ma demandé de bien envoyé les bordereaux ainsi que les ordo correspondantes, chose que je fais depuis le début. Une de mes collègues qui , comme toi Marie-Laure , n'envoyait pas ses bordereaux a eu des rappels de dame sécu: cela doit dépendre des caisses
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- sylvain
-
et bien attention, depuis 2 années CPAM de la VIENNE, nous demande maintenant d'envoyer les bordereaux securisés, même si nous n'avons pas les ordonnances.
j'ai eu un rappel, et j'ai du rechercher environs 100 lots sous intitulés CTAM.... la galere.....
maintenant j'envoi une fois par semaine.
par contre je leur avait proposé d'envoyer mail avec bordereaux en format pdf. on devait me rappeler....j'attend toujours
j'ai eu un rappel, et j'ai du rechercher environs 100 lots sous intitulés CTAM.... la galere.....

maintenant j'envoi une fois par semaine.
par contre je leur avait proposé d'envoyer mail avec bordereaux en format pdf. on devait me rappeler....j'attend toujours

- marie laure
-