vital'act

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ptit chat

Profimage : I

vital'act

Message par ptit chat »

quand je fais securisé un acte isolé avec vital'act je sors un borderau d'accompagnement pour envoyer avec mon ordo a la caisse .mais sur le bordereau j'ai ni le nom ni numero et des ptites etoiles dans benef. et date prescription alors qu' a l' ecran j 'ai tous les renseignements .c ' est normal ?? j ' ai quand meme envoyé !!
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Je pense que c'est du au fait que le patient n'est pas l'assuré (conjoint ou enfant ) ce qui est important por la sécu , c'est le N° d'immatriculation et la date de naissance du patient
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
marie laure

Re: vital'act

Message par marie laure »

valerie a écrit :quand je fais securisé un acte isolé avec vital'act je sors un borderau d'accompagnement pour envoyer avec mon ordo a la caisse .mais sur le bordereau j'ai ni le nom ni numero et des ptites etoiles dans benef. et date prescription alors qu' a l' ecran j 'ai tous les renseignements .c ' est normal ?? j ' ai quand meme envoyé !!
moi lorsque j'ai un lot sécurisé je n'envoie absolument rien à la caisse...et pour les ordonnances j'attends les réclamations..aucun souci depuis plus de deux ans...de plus le directeur de la CPAM m'a dit que ce n'était pas la peine d'envoyer des bordereaux pour les lots sécurisés!
tigger lily chubb
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

C'est marrant car moi la charmante déléguée qui est venu me voir ma demandé de bien envoyé les bordereaux ainsi que les ordo correspondantes, chose que je fais depuis le début. Une de mes collègues qui , comme toi Marie-Laure , n'envoyait pas ses bordereaux a eu des rappels de dame sécu: cela doit dépendre des caisses
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
sylvain

Message par sylvain »

et bien attention, depuis 2 années CPAM de la VIENNE, nous demande maintenant d'envoyer les bordereaux securisés, même si nous n'avons pas les ordonnances.
j'ai eu un rappel, et j'ai du rechercher environs 100 lots sous intitulés CTAM.... la galere..... :?
maintenant j'envoi une fois par semaine.

par contre je leur avait proposé d'envoyer mail avec bordereaux en format pdf. on devait me rappeler....j'attend toujours :wink:
marie laure

Message par marie laure »

il y avait plus de 50 infirmièr(e)s dans une assemblée lorsque j'ai posé la question au directeur...alors qu'ils viennent maintenant..ça risquerait de chauffer!
tigger lily chubb
sylvain

Message par sylvain »

oui mais comme il est dit souvent:
seul les ecrits restent..... :wink:
ptit chat

Message par ptit chat »

en reponse a denys. c' est bien l'assuré et qui est toute seule sur sa carte .je vais demander a la secu de nantes pour les pieces a ....conviction :wink: a joindre ou non .mais s il faut tout conserver alors là je ne garantis pas de retrouver ça dans 2 ans !!
Répondre