Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Je t'ai envoyé un mail Annie
Tu auras ainsi mon adresse :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
anmarie

Profimage : K

Message par anmarie »

merci les gars d'essayer de me rajeunir !!!... ou au moins ma photo !!!...
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Ce jeu me rappelle une anecdote:
Il y a quelques années, je montrais aux enfants différents portraits peints de toutes les époques; (j'exploitais le genre de "collection" qu'on vous proposait pour 10F (à l'époque), du style: les éditions A...s vous offrent les 100 tableaux, etc...)
Et j'avais demandé, sans donner le titre du tableau ni l'auteur, d'imaginer quel pouvait être le prénom du personnage, son métier, son âge, son lieu de vie etc...
Le "portrait à l'oreille coupée" de Van Gogh devenait ainsi: "Il doit s'appeler Ludwig, il est chômeur-sculpteur dans un château en Autriche".
La Joconde était rebaptisée: "Sophia, standardiste chez mon boucher, à la campagne"!!

Et ainsi de suite, jusqu'au portrait de "Maria Anna d'Espagne" par Velasquez, portrait assez "sombre", dans les noirs, bruns et blancs.
Et là, l'enfant me regarde, très étonné et me dit:" alors là, ça doit être vieux, celui-là, cette photo...parce que...pour être en noir et blanc...!!" :roll:
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Répondre