Alerte rouge ! Ca commence à chauffer sur le forum ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marie laure

Profimage : I

Re: Alerte rouge ! Ca commence à chauffer sur le forum ...

Message par marie laure »

Denys.IDEL a écrit :
marie laure a écrit : pour le coup ,au sujet des pseudo, je suis assise entre deux chaises car
:arrow: pour vivre heureux, vivons cachés,
:arrow: mais la liberté d'expression est justement de pouvoir signer ses textes...
bon l'idéal finalement c'est de partager la poire en deux : mettre que le prénom...et si un âne passe par là, le nom viendra aussi :wink:
Rien ne t'empêche d'avoir un pseudo et de signer quand tu veux assumer tes propos :?
mon vrai prénom : c'est Marie Laure...et j'assume mes propos Image
la différence avec toi, vois tu Denys, est que mon nom est un nom d'emprunt ...en l'occurence celui de mon mari...donc comme dans mon contrat de mariage il n'est pas stipulé que je peux utiliser sur la toile son nom, je le respecte...En conclusion, tu l'auras compris Denys, j'y suis pour rien... :P

ceci n'est que pure dérision...je le précise pour les esprits torturés :wink:
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Ahhhh, mon pauvre Alain,
toi qui voulais calmer toutes ces ardeurs, voila que ton sujet se transforme aussi en discussion ardue.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Invité

Message par Invité »

Non, Marie laure.
Votre nom reste votre nom. Le nom de votre mari est un nom d'usage et non pas d'emprunt. "Zézette épouse X"
Rien ne vous oblige à l'utiliser.
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Juste un petit coup de ma séquence préférée, pour mettre de l'huile sur le feu ou pour calmer le jeu :mrgreen:
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Vincent HOVASSE a écrit :Ahhhh, mon pauvre Alain,
toi qui voulais calmer toutes ces ardeurs, voila que ton sujet se transforme aussi en discussion ardue.
C'est pas grave, Vincent, j'ai dit quelque chose que j'avais envie de dire ... Et, en plus, on ne m'a pas incendié ! :wink:

Quant aux sujets, sérieux au départ qui partent "en dérapage" (pour citer Annie) il me semble que chacun peut faire la part des choses, et piocher ce qui l'intéresse.

Moralité : Vive la Liberté, avec un grand "L", comme celui de Michel L. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Annie

Message par Annie »

Encore une, le forum aujourd'hui... :mrgreen:
jean luc 06

Profimage : I

Message par jean luc 06 »

Annie a écrit :Encore une, le forum aujourd'hui... :mrgreen:
Enorme , pour un petage de plombs c'est un pétage de plombs .... :shock: :shock: :shock:
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Annie

Message par Annie »

Et quand on regarde les vidéos associées, ce n'est pas triste non plus, regarde celui qui a des pbs avec l'imprimante et qui finit par essayer de photocopier l'écran d'ordi en l'arrachant de son support et en le plaçant sur la photocopieuse!
ChrisD

Re: Alerte rouge ! Ca commence à chauffer sur le forum ...

Message par ChrisD »

.
Modifié en dernier par ChrisD le jeu. sept. 24, 2009 12:13 am, modifié 1 fois.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Allons allons Christine ...
Ton adresse e-mail n'est même pas enregistrée dans ton profil !
De plus la fonction mail permet d'envoyer un mail via le forum sans que l'expéditeur ait connaissance ton adresse, ni accès à cette adresse.
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Invité

Message par Invité »

...Un jour, je m'étais déplacée pour changer le compte de prélèvement du foncier du Cabinet
Nous avons dû chercher durant polusieurs dizaines de minutes avant de ME retrouver sous mon seul nom marital (j'utilise les deux noms accolés depuis 30 ans!) et affublée du prénom de mon mari, qui n'a rien à voir dans mon exercice pro!!!

Je m'appelais donc pour eux Madame Jean Louis... comme chez les grands bourgeois où en te mariant tu perdais ton nom de jeune fille... et ton prénom !!! GR GR GR GR :? :? :? :? :? :?
TITJO

Message par TITJO »

Annie a écrit :Encore une, le forum aujourd'hui... :mrgreen:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Cette vidéo fut tournée dans l'open space d'Epsilog juste après mon appel à l'assistance...... je reconnais le technicien que j'ai persécuté par des questions fumeuses - il pleurait déjà quand nous avons raccroché - son DRH a profité de cet épisode de vulnérabilité pour fouiller dans ses dossiers à la recherche de grilles de SUDOKU téléchargées et imprimées, ce qui est proscrit pendant et sur le lieu d'activité.

AMHA, le travail en open space, comparable aux salles industrielles dans les CRF, nécessite une adaptation qui n'est pas à la portée de tous les individus - en plus, la proximité incite à l'usage des prénoms, puis des surnoms, des sobriquets, ce qui dans le contexte professionnel des kiné, nécessite :shock: un enregistrement auprès du CDO ( ou CRO, chsépu)
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

EXCELLENT!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Modifié en dernier par ChrisD le jeu. sept. 24, 2009 12:15 am, modifié 1 fois.
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

La tradition a parfois un très grand poids... mais le code civil te donne entièrement raison ChrisD!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Répondre