Offre unique : reprise de mon logiciel VEGA 5
-
-
- Profimage : I
Offre unique : reprise de mon logiciel VEGA 5
j'ai utilisé 9 mois mon logiciel Vega 5 et après stop libéral pour raison perso. j'ai déjà payé une bonne partie de mes cotisations, il reste juste 478 euros à payer et le logiciel est à vous. sav vega , lecteur vital'act, cables, télétransmission... tout comme neuf!
ce logiciel dort ds mon bureau et je continue de payer les cotisations (68,24 euros pdt 24 mois)... il ne reste plus beaucoup à payer, alors c'est une sacrée affaire!
si ça vous intéresse, faites moi signe à odimatal@hotmail.fr
ce logiciel dort ds mon bureau et je continue de payer les cotisations (68,24 euros pdt 24 mois)... il ne reste plus beaucoup à payer, alors c'est une sacrée affaire!
si ça vous intéresse, faites moi signe à odimatal@hotmail.fr
offre interressante
Ici Rubrique vente d'occasion.
Cause amputation, échange la PTH de ma belle mère contre une place pour le futur concert de 2010, "Bonjours je suis de retour", de Céline Dion (non, ça ne vaut pas plus).
Bon état général (pas la belle mère). PTH portée 35 ans, belle mère supportée bien plus.
La place c'est pour offrire à ma belle mère.
Soyez chic, faites un bon geste!
Cause amputation, échange la PTH de ma belle mère contre une place pour le futur concert de 2010, "Bonjours je suis de retour", de Céline Dion (non, ça ne vaut pas plus).
Bon état général (pas la belle mère). PTH portée 35 ans, belle mère supportée bien plus.
La place c'est pour offrire à ma belle mère.
Soyez chic, faites un bon geste!
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Quelle ruse !Anonymous a écrit :Cause retraite j'offre mes CRBO passés (il vous suffit les de remplir avec les coordonnées de vos patients).
Toujours recopiés, jamais égalés, parfois contrôlés, toujours acceptés : ça c'est la qualité!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Moralité : C'est une vraie fable de La Fontaine ... "Le CRBO et le Renard" ...

je dois sentir
Sans tomber dans une parano profonde, je note avec déplaisir que mes jeux de mots laids n'intéressent vraiment plus personne.
Je dois vieillir...et mal!
Alors
Je dois vieillir...et mal!
Alors
- ManuPatout
-
- Profimage : K