Offre unique : reprise de mon logiciel VEGA 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
odilemahut

Profimage : I

Offre unique : reprise de mon logiciel VEGA 5

Message par odilemahut »

j'ai utilisé 9 mois mon logiciel Vega 5 et après stop libéral pour raison perso. j'ai déjà payé une bonne partie de mes cotisations, il reste juste 478 euros à payer et le logiciel est à vous. sav vega , lecteur vital'act, cables, télétransmission... tout comme neuf!

ce logiciel dort ds mon bureau et je continue de payer les cotisations (68,24 euros pdt 24 mois)... il ne reste plus beaucoup à payer, alors c'est une sacrée affaire!

si ça vous intéresse, faites moi signe à odimatal@hotmail.fr
offre interressante
phil

Message par phil »

Après "Vincent ma tuer", Odile Mahut?
16ar

Message par 16ar »

Ici Rubrique vente d'occasion.

Cause amputation, échange la PTH de ma belle mère contre une place pour le futur concert de 2010, "Bonjours je suis de retour", de Céline Dion (non, ça ne vaut pas plus).
Bon état général (pas la belle mère). PTH portée 35 ans, belle mère supportée bien plus.

La place c'est pour offrire à ma belle mère.
Soyez chic, faites un bon geste!
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Dans la categorie du meilleur comique du forum epsilog, le cesar est attribué à : .................................. 16 ar

Image
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Invité

Message par Invité »

Cause retraite j'offre mes CRBO passés (il vous suffit les de remplir avec les coordonnées de vos patients).

Toujours recopiés, jamais égalés, parfois contrôlés, toujours acceptés : ça c'est la qualité!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Anonymous a écrit :Cause retraite j'offre mes CRBO passés (il vous suffit les de remplir avec les coordonnées de vos patients).

Toujours recopiés, jamais égalés, parfois contrôlés, toujours acceptés : ça c'est la qualité!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelle ruse ! :lol:

Moralité : C'est une vraie fable de La Fontaine ... "Le CRBO et le Renard" ... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Invité

Message par Invité »

:?: Qui sera le renard :?:
phil

je dois sentir

Message par phil »

Sans tomber dans une parano profonde, je note avec déplaisir que mes jeux de mots laids n'intéressent vraiment plus personne.
Je dois vieillir...et mal!
Alors
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Mets non, n'importe quel timbré de tes calembours, Phil, a tes listes !
Répondre