est ce un défaut de la dernière Maj??

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Michel Bastien

Profimage : K

Message par Michel Bastien »

Quant à moi, depuis la nouvelle version : échec pour factures en dégradé (pas de nom de patient pour établir le bordereau d'accompagnement). c'est pourquoi je demandais ces jours -ci , si on pouvait toujours faire des factures en dégradé??
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
CLB

Message par CLB »

marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

:evil: ça continue...avec des feuilles sécurisées mardi chez 4 patients et télétransmises le soir même...toujours pas d'ARL....je ne vais pas pouvoir vérifier si ils vont bien recevoir leurs remboursements...cela devient vraiment genant...je n'avais aucun souci avent la Maj...donc je suis certaine qu'il y a eu une modification à ce niveau là ..mais laquelle???et surtout quelle solution à ce problème??
tigger lily chubb
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

marie laure a écrit ::evil: ça continue...avec des feuilles sécurisées mardi chez 4 patients et télétransmises le soir même...toujours pas d'ARL....je ne vais pas pouvoir vérifier si ils vont bien recevoir leurs remboursements...cela devient vraiment genant...je n'avais aucun souci avent la Maj...donc je suis certaine qu'il y a eu une modification à ce niveau là ..mais laquelle???et surtout quelle solution à ce problème??
:roll: Ca ressemble à un "bouffage" par un antivirus gourmand, non désactivé en analyse de messages sortants ...
... Mais ça ne fait que ressembler, puisque normalement rien n'a été changé de ce côté-là, mais tu peux aller vérifier quand même (si tu ne l'as pas déjà fait) on ne sait jamais ...

Moralité : Les ARL, quand ils ne reviennent pas, au bout d'un moment, ça énerve et ça cause du tracas. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Michel Bastien

Message par Michel Bastien »

Pour les factures en mode dégradé, je précise que je ne peux imprimer le bordereau, car après avoir sélectionner le patient et cliquer sur fichier de la facture, il n'apparaît pas de nom de patient.
En réponse à Cécile.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
Répondre