Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
tornado n'est plus noir car ce n'est pas lui, c'est fantome (un autre cheval que zorro a recuperé a un soldat qui a ete tué).
Tornado est resté a los angeles alors qu'actuellement De La Vega est a Monteret. Et en partant il ne pensait pas que zorro aurait a intervenir....du coup il n'avait pas pris les effets de zorro avec lui. Mais heureusement son valet avait pensé a prendre au moins les vetements et la cape noirs, au cas ou....
Donc voila pour le cheval noir qui est blanc, sans l'etre toute fois
Denys.IDEL a écrit :Vous n'avez rien compris : Tornado a été adopté par mickael Jackson et a subi le même traitement
Meuh non ! On ne voit plus tornado car il a été débranché !
Ou alors tornado c'est fantome qui a pris la foudre ?
amicalement .jl
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
sophie42 a écrit :tornado n'est plus noir car ce n'est pas lui, c'est fantome (un autre cheval que zorro a recuperé a un soldat qui a ete tué).
Tornado est resté a los angeles alors qu'actuellement De La Vega est a Monteret. Et en partant il ne pensait pas que zorro aurait a intervenir....du coup il n'avait pas pris les effets de zorro avec lui. Mais heureusement son valet avait pensé a prendre au moins les vetements et la cape noirs, au cas ou....
Donc voila pour le cheval noir qui est blanc, sans l'etre toute fois
Sophie aux grands pieds (pointure 42 ) Merci à toi pour les seules infos sérieuses, qui vont enfin nous permettre de dormir, sans nous torturer l'esprit en échafaudant des tas et des tas d'hypothèses sur le destin de Tornado.
Je constate que tu es une experte en zorrotique et en tornadique ... Ne serais-tu pas un peu amoureuse de ce beau gosse de De la Vega ?
Moralité : Comme Sophie chausse du 42, elle peut mettre des bottes de sept lieues.
Et changer le menu de demain!!
Flipper ,avez vous des nouvelles? Est il toujours de ce monde? Gris?
sinon, demain, poisson pour tout le monde!!
Bonne soirée à tous,
Aux dernières nouvelles Tornado coule des jours heureux en compagnie de Crin Blanc (qui en fait était une jument). Parfois ils rendent visite à Poly en Tunisie.
Dans ce joyeux club de retraités, Cheetah et Judy sont devenues orthoptistes et s'occupent activement de Clarence.
Belle, Rintintin et Lassie font de la thalassothérapie en suivant les conseils de Flipper.
Reste Skippy, plus sérieux qui dirige le bureau d'étude sur la réduction des rejets de méthane à l'Université de Canberra.
Quand j'aurai fini de faire l'âne sur ce forum, j'irai les rejoindre.
ManuPatout a écrit :Aux dernières nouvelles Tornado coule des jours heureux en compagnie de Crin Blanc (qui en fait était une jument). Parfois ils rendent visite à Poly en Tunisie.
Dans ce joyeux club de retraités, Cheetah et Judy sont devenues orthoptistes et s'occupent activement de Clarence.
Belle, Rintintin et Lassie font de la thalassothérapie en suivant les conseils de Flipper.
Reste Skippy, plus sérieux qui dirige le bureau d'étude sur la réduction des rejets de méthane à l'Université de Canberra.
Quand j'aurai fini de faire l'âne sur ce forum, j'irai les rejoindre.