evolution twin 10 vers 1.40

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
gaudron

evolution twin 10 vers 1.40

Message par gaudron »

pour l'évolution vers la norme de transmission 1.4 ,le fournisseur ascom ne fournit plus de carte de mise à jour à vega ! connaissez vous un autre revendeur ? SINON C'EST LE CHANGEMENT DE LECTEUR? JE NE SUIS SÜREMENT PAS LE SEUL CONCERNE MERCI
marco

Message par marco »

je crois qu'il n'y a rien a faire pour le twin 10....j'en ai un!!!
Annabel

Message par Annabel »

Mr Gaudron crier ne sert à rien, restons zen :)

En faisant une recherche rapide sur Google je n'ai trouvé que cette réponse : SAGEM - Mise à jour 3.0 - Produit épuisé définitivement

J'ai donc peur qu'il te faille changer de lecteur à termes quand les nouvelles vitales annoncées par la caisse dans leur joli courrier seront disponibles...
jean luc 06

Profimage : I

Message par jean luc 06 »

Kine idf a posté ceci hier . Si cela peut aider ....

amicalement .jl

:) :) :)
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Annabel

Message par Annabel »

Merci pour le lien Jean Luc ( et Kine Idf ) mais sur ce site également la carte de mise à jour pour le twin 10 est indiquée comme indisponible...

http://www.lecteur-vitale.com/fp_maj_twin10.php
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Mon Twin 10 a maintenant 12 ans, si je dois le changer d'ici 1 an, je considèrerais qu'il à bien rempli sa mission et investirais sans regret dans un nouveau lecteur.
J'attendrais cette impossibilité de lecture des nouvelles cartes vitales pour le faire, je n'ai pas mis à jour avant ne faisant pas de DRE.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Bonjour

La CPAM m' a tel jeudi pour me dire qu' il faut changer la version de mon lecteur CV .

Elle m' a indiqué que les nouvelles CV2 seront mises en circulation en juin/juillet de cette année
Imagelbert
gaudron

twin 10

Message par gaudron »

marco a écrit :je crois qu'il n'y a rien a faire pour le twin 10....j'en ai un!!!
merci de ta réponse , effectivement il ne nous reste plus qu'à acheter un autre lecteur ! bon dimanche
gaudron

twin 10

Message par gaudron »

Annabel a écrit :Mr Gaudron crier ne sert à rien, restons zen :)

En faisant une recherche rapide sur Google je n'ai trouvé que cette réponse : SAGEM - Mise à jour 3.0 - Produit épuisé définitivement

J'ai donc peur qu'il te faille changer de lecteur à termes quand les nouvelles vitales annoncées par la caisse dans leur joli courrier seront disponibles...

Merci et bon dimanche effectivement le twin 10 n'existe plus
Répondre