evolution twin 10 vers 1.40
evolution twin 10 vers 1.40
pour l'évolution vers la norme de transmission 1.4 ,le fournisseur ascom ne fournit plus de carte de mise à jour à vega ! connaissez vous un autre revendeur ? SINON C'EST LE CHANGEMENT DE LECTEUR? JE NE SUIS SÜREMENT PAS LE SEUL CONCERNE MERCI
Mr Gaudron crier ne sert à rien, restons zen 
En faisant une recherche rapide sur Google je n'ai trouvé que cette réponse : SAGEM - Mise à jour 3.0 - Produit épuisé définitivement
J'ai donc peur qu'il te faille changer de lecteur à termes quand les nouvelles vitales annoncées par la caisse dans leur joli courrier seront disponibles...

En faisant une recherche rapide sur Google je n'ai trouvé que cette réponse : SAGEM - Mise à jour 3.0 - Produit épuisé définitivement
J'ai donc peur qu'il te faille changer de lecteur à termes quand les nouvelles vitales annoncées par la caisse dans leur joli courrier seront disponibles...
- jean luc 06
-
- Profimage : I
Merci pour le lien Jean Luc ( et Kine Idf ) mais sur ce site également la carte de mise à jour pour le twin 10 est indiquée comme indisponible...
http://www.lecteur-vitale.com/fp_maj_twin10.php
http://www.lecteur-vitale.com/fp_maj_twin10.php
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Mon Twin 10 a maintenant 12 ans, si je dois le changer d'ici 1 an, je considèrerais qu'il à bien rempli sa mission et investirais sans regret dans un nouveau lecteur.
J'attendrais cette impossibilité de lecture des nouvelles cartes vitales pour le faire, je n'ai pas mis à jour avant ne faisant pas de DRE.
J'attendrais cette impossibilité de lecture des nouvelles cartes vitales pour le faire, je n'ai pas mis à jour avant ne faisant pas de DRE.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
twin 10
Annabel a écrit :Mr Gaudron crier ne sert à rien, restons zen
Merci et bon dimanche effectivement le twin 10 n'existe plus