Modification de la somme suite à la facturation
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Pourquoi tétu?
Epsilog décide d'être plus royaliste que le roi... à nos dépends. C'est dommage, volià tout.
La CNAM outrepasse la loi en accordant l'augmentation au 18 plutôt qu'au 19, d'accord. Mais puisque la décision est prise en hauts lieux, je ne comprends pas pourquoi UN éditeur n'applique pas.
Je le répète, cela ne me concerne pas puisque je serai en congés... mais tant d'IDE sont concernées.
Epsilog décide d'être plus royaliste que le roi... à nos dépends. C'est dommage, volià tout.
La CNAM outrepasse la loi en accordant l'augmentation au 18 plutôt qu'au 19, d'accord. Mais puisque la décision est prise en hauts lieux, je ne comprends pas pourquoi UN éditeur n'applique pas.
Je le répète, cela ne me concerne pas puisque je serai en congés... mais tant d'IDE sont concernées.
-
-
Epsilog n'est pas royaliste, juste légaliste et compétent, ce qui est un minimum dans le privé...
Ce goût permanent de la transgression donne de petites joies à beaucoup: il serait dommage de les priver d'une occasion d'évacuer leur trop plein d'énergie à bien peu de risques.
Ce goût permanent de la transgression donne de petites joies à beaucoup: il serait dommage de les priver d'une occasion d'évacuer leur trop plein d'énergie à bien peu de risques.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Je ne prétends pas le contraire... au contraire.Daniel MOINE a écrit :Epsilog n'est pas royaliste, juste légaliste et compétent, ce qui est un minimum dans le privé...
Il ne s'agit justement pas de transgresser mais de suivre les instructions de la CNAM.Ce goût permanent de la transgression donne de petites joies à beaucoup
-
-
-
-