Une pétition contre la limitation des soins.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Pascal

Profimage : K

Message par Pascal »

Voilà la réponse des kineskuds:

"Vous n'avez absolument pas besoin de donner votre identité pour la désinscription, juste l'émail.

Nous avons eu fin mars un souci de re-direction qui nous fait perdre quelques désinscrits et nous nous en excusons.

reste que nous mettons un point d'honneur à éliminer tous désinscrits

J'ajouterais que nous ne possédons aucune base de données.
Tous ce faisant par re-direction sur des boites mails dédiées. et l'élimination des désinscrits se fait à la "main".

Faut-il les croire?
L'homme qui ne craint pas la vérité n'a rien à craindre du mensonge.

Thomas Jefferson
Invité

Message par Invité »

En surfant sur le forum de kinéskud, j'ai réalisé qu'il, pouvait y avoir une confusion que je tenais à annulze. Je ne suis pas un skud, ni un missile à retardement lancé par kinskud. C'est pour cela que j'ai supprimé mon avatar et ma signature. Je ne débuterai plus par : Pascal au bstrot (dommage c'était un jeu de mot complètement nul que j'aimais bien. "Pascal au bstrot / Pascal Obispo ...je vous l'avais dit que c'était nul)
A plus tard, ou bien comme l'on dit au Bénin "à toute à l'heure"

J'ai oublié de me connecté....

Pascal
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Je comprends pas bien ton post Pascal.
Est ce à cause du café du Fango?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ChrisD

Message par ChrisD »

.
souscontrol

Message par souscontrol »

Salut chrisD,

Ou y a t-il insultes?

La page de désinscription provient d'un site qui propose des cadres préformés pour ce genre de service, mais tu as raison , je vais regarder pour les ôter.
ChrisD

Message par ChrisD »

.
souscontrol

Message par souscontrol »

je n'avais pas suivi cet échange.
je vois

sans rancune
Pascal

Message par Pascal »

Vincent HOVASSE a écrit :Je comprends pas bien ton post Pascal.
Est ce à cause du café du Fango?
Oui Vincent, c’est à cause de cela.
La seule fois où j’étais allé sur kinéskud c’était par le lien déposé par « souscontrôle » qui dirigeait sur la page du sondage. Le post de ChrisD m’a amené sur le forum et j’y ai vu les bars.
Pendant quelques temps je vous ai suivi, puis j’ai pris la parole sans m’inscrire. Le post de l’invité sur le bistrot m’a inspiré et poussé à m’inscrire.
Vous m’avez accueilli d’une façon superbe (les bises des filles rendraient mon épouse folle de jalousie). Vous m’y avez mis à l’aise, vous m’avez poussé à blaguer avec vous, j’ai suivi, vous avez accepté mes plaisanteries.
Lorsque j’ai vu les bars du forum kinéskud, je me suis dit qu’il pouvait y avoir confusion. Cela m’a mis dans une colère terrible de penser que quelqu’un de ce forum pourrait croire que je faisait partie de ce groupe et que j’étais en quelque sorte un missile lancé par eux pour finir par tenter de déstabiliser ce forum.
Voilà donc pourquoi, pour éviter toute confusion, se renonce à mon avatar, ma signature et ma présentation.
A plus tard lorsque j’aurai trouvé un autre thème.
Amicalement à tous.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Sujet hors de propos sur ce forum, une nouvelle fois. Je n'aime pas l'idée de "censure", mais faut pas pousser ! :evil:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Verrouillé