Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ManuPatout a écrit :Les petits ruisseaux t'auront réjouie d'ici là ...
Le facteur venant de passer, j'ai compris cette petite phrase qui m'interpellais hier soir.
j'ai trouvé les petits ruisseaux et malgré mon emploi du temps bien chargé, j'y ai fait un bon plongeon...un régal....j'ai quand même eu un peu peur de me refroidir en voyant au premier abord des nus partout..... y en a qui ne craignent pas l'eau froide...
Bien belle histoire que celle ci
Et les petits ruisseau faisant les grandes rivières...
On se rapproche plus là de la poésie que de la BD.
Ça change de Garce Attack
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Vincent HOVASSE a écrit :Bien belle histoire que celle ci
Et les petits ruisseau faisant les grandes rivières...
On se rapproche plus là de la poésie que de la BD.
Ça change de Garce Attack
pourtant en ouvrant le paquet à l'envers....mes pulsations se sont emballées... ah ces galopins...j'ai fort à faire
ah!! si c' est comme moi ...mon relevé SNIR c' est un collegue d' une autre commune qui a recu le mien plié avec le sien dans une meme enveloppe
j ai applé la secu pour gueu.. et là forcement c' est pas eux qu' envoie mais une boite privée de paris qui s' occupe des envois en nombre ....merci pour le secret !!! comme ca tout le departement peut connaitre mes revenus et en plus on peut meme pas gueu....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
valerie a écrit :ah!! si c' est comme moi ...mon relevé SNIR c' est un collegue d' une autre commune qui a recu le mien plié avec le sien dans une meme enveloppe
j ai applé la secu pour gueu.. et là forcement c' est pas eux qu' envoie mais une boite privée de paris qui s' occupe des envois en nombre ....merci pour le secret !!! comme ca tout le departement peut connaitre mes revenus et en plus on peut meme pas gueu....
Bonsoir Valérie, et tu ne sais pas tout : John (alias Epsimin) notre modérateur, a stoppé et censuré un scanner de tes revenus, avant qu'il ne soit publié sur ce forum !
Moralité : Quand, avec un autre, ton SNIR est plié, toi tu n'es pas plié de rire.
Au risque de me répéter, le SNIR n'a aucune valeur et n'est pas opposable (sauf si son montant est supérieur à celui de votre comptabilité certifiée, seule opposable au fisc).
Le code de la sécurité sociale nous impose (il affirme que "nous sommes tenus") de déclarer à l'URSSAF le montant que nous déclarons à l'administration fiscale (bénéfice 2035) pour les curieux il s'agit de l'article D722-5 CSS... ET RIEN D'AUTRE !!!!!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Daniel MOINE a écrit :Au risque de me répéter, le SNIR n'a aucune valeur et n'est pas opposable (sauf si son montant est supérieur à celui de votre comptabilité certifiée, seule opposable au fisc).
Le code de la sécurité sociale nous impose (il affirme que "nous sommes tenus") de déclarer à l'URSSAF le montant que nous déclarons à l'administration fiscale (bénéfice 2035) pour les curieux il s'agit de l'article D722-5 CSS... ET RIEN D'AUTRE !!!!!
Bonjour,
Tu dis :
sauf si son montant est supérieur à celui de votre comptabilité certifiée
Mon SNIR et de 347 € plus élevé que mon chiffre d'affaire, donc dans ce cas il faut mettre le chiffre du SNIR en ligne F ?
Ca va plaire à Daniel.
L'ANGAK persiste et signe.
Je me sert de leur papier pour remplir la déclaration URSSAF (c'est l'Angak qui fait ma 2035) et quelle n'est pas ma surprise de trouver des honoraires hors convention.
Je les appelle, le Mr regarde et me dit: oui, ce sont les rétrocessions d'honoraires que vous avez perçues.
Depuis quand doit on les sortir du bénéfice, quel est le texte de loi que je n'ai pas vu et qui m'impose cela? demandais-je.
-Ce n'est pas un texte de loi me dit il, ce sont les consignes de l'URSSAF.
- Et depuis quand les consignes de l'URSSAF sont elles différentes du code de la sécu
- Nous on fait dans la légalité mais si vous voulez le remplir autrement vous faites comme vous voulez, au revoir.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!