Une bonne âme près de chez moi??

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Et moi qui me demandais si tu avais pris des vacances ou une année sabbatique.

Peut être pourrais tu te poser la question différemment:
Ils m'ont surnommés Aimable quand j'écrivais sous mon pseudo, comment vont ils réagir si j'écris de la même manière en tant qu'invité?

En toute franchise, sans rancune et sans méchanceté aucune. :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Alors, là!
Je connaissais l'existence des clients-mystères des grandes surfaces et des tour-operators mais je ne savais pas qu'il existait des... comment pourrais-je dire...des invités-mystères, des végaliens-mystères qui testent quoi, d'ailleurs? La réactivité du forum?, sa gentillesse?, son humour?, sa solidarité?, son entr'aide?, son sens de la dérision?

Et la (web)-caméra cachée, c'est pour quand?

8) 8) 8) :?: , bien sûr!!
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

infilib76 a écrit :
marie laure a écrit :pour le respect...je m'adressai à l'invité...PAS A TOI VOYONS :roll:
En l'occurence, l'invité en question c'est bel et bien moi.
Je constate seulement depuis que j'écris comme "invité" (plusieurs semaines) que les réactions sont bien moins agréables, parfois dédaigneuses et quelquefois irrespectueuses.

Respecteueusement,
Aimable.
tu es grave BIZARRE....pour les réactions désagréables tu es maître en la matière :P .....je te défie de me répondre sans dédain...juste un exercice de style...et dire que je te croyais overbooké :roll:
avec tout le respect que je te dois, je te salue :P
tigger lily chubb
infilib76

Message par infilib76 »

Vincent HOVASSE a écrit :Et moi qui me demandais si tu avais pris des vacances ou une année sabbatique.
marie laure a écrit :et dire que je te croyais overbooké
Au commencement, il y a de ça.
:arrow: Pour débuter, ma box n'a pas résister à la foudre. Pour continuer, je suis parti au vert et blanc (j'adooooooore la montagne au printemps: randonnées et/ou ski... le pied). Ensuite, j'ai été particulièrement occupé, tant sur le plan professionnel que personnel :? ;et pour finir, j'ai eu quelques soucis d'identification pour accéder au forum.
Vincent HOVASSE a écrit :Peut être pourrais tu te poser la question différemment:
Ils m'ont surnommés Aimable quand j'écrivais sous mon pseudo, comment vont ils réagir si j'écris de la même manière en tant qu'invité?
Annie a écrit :des végaliens-mystères qui testent quoi, d'ailleurs? La réactivité du forum?, sa gentillesse?, son humour?, sa solidarité?, son entr'aide?, son sens de la dérision?
Après relecture, il apparaît que je me suis autosurnommé Aimable.
Mais j'ai constaté, après avoir posté accidentellement en "invité", que les réactions pouvaient être vives et particulièrement désagréables :cry: quand avec la même réponse en tant qu'infilib76 elles étaient bien plus nuancées.
Est-ce à dire que les invités du forum sont moins respectables que les autres :?:
J'ai ensuite continué -comme une sorte d'expérience- à poster sans m'identifier et le "phénomène" s'est régulièrement réitéré :!:
Vincent HOVASSE a écrit :En toute franchise, sans rancune et sans méchanceté aucune.
J'espère bien :wink:
marie laure a écrit :avec tout le respect que je te dois, je te salue
Et moi donc :wink:
Annie a écrit :Et la (web)-caméra cachée, c'est pour quand?

Bientôt j'espère! :twisted:
marie laure a écrit :.....je te défie de me répondre sans dédain...juste un exercice de style...
Alors, suis-je admissible aux épreuves suivantes?
Invité

Message par Invité »

Pour revenir à nos moutons, Merci Vincent pour ta proposition même si c'est en septembre, j'aurai fait des progrès d'ici là quand même, il me restera certainement bien des trucs à apprendre.
Cet après midi, je suis restée pendue au téléphone avec Nicolas, de l'assistance technique qui m'a déjà appris bien des choses. Il était très sympa et patient, moins j'en suis sortie "crevée", pire que de faire ma tournée :lol: J'espère juste que mon altzeimer précose ne me fera pas tout oublier. Mais toutes ses subtilités pour savoir pk j'ai toujours le même message, il faut vraiment avoir une bonne dose de patience pour faire informaticien.
Maintenant je crois que je vais fermer mes neuils et j'aouvrirai vega demain à tête reposée. :wink:
Bonne nuit à tous
J'ai essayé mon pseudo mais il parait qu'il est déjà pris, on verra ça demain
ptit chat

Message par ptit chat »

en reponse a notre "aimable " oui je pense que lorsqu' on est identifié les gens sont moins agressifs car on sait a qui on a a faire et donc on se met au diapason dans la discussion ..

des que vous voyez "valerie " par exemple vous savez que si elle se pose une question ca va etre du tout simple a lui repondre ... :wink: :wink:

par contre si certains donnent des conseils juridiques ou autres , on sait qu' on peut les croire car on sait aussi qu' en general ils ne se trompent pas sur ces sujets .

et en se presentant on sait aussi que si des remarques sont faites ce n' est pas que pour etre deplaisant et qu' il y a parfois chez certains ou certaines toujours une petite pointe d' humour et qu' il ne faut pas s' en vexer !!

VOILI!! VOILOU !! ma petite tirade du samedi :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Rayon de soleil

Message par Rayon de soleil »

Toujours pas 'inf qui utilise Vega dans l'ouest? :( Il va falloir que j'apprenne vite et bien alors
ptit chat

Message par ptit chat »

je suis dans l' ouest moi ! et non pas a l' ouest :wink: mais quand meme a 100 km .... tu veux quoi comme aide ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Rayon de soleil

En fait étant donné que j'ai reçu mon logiciel la semaine dernière, j'ai tout à apprendre forcément. Avec tous mes coups de fils j'ai quand même progressé mais j'ai des trucs tout bêtes tel que je veux mettre l'heure de mes passage chez mes patients mais je n'arrivent pas à la mettre sur toutes mes séances en même temps et qd je passe 3 fois par jour pdt 1 mois j'ai pas envie de prendre chq séance pour la mettre. Voila ce genre de petit truc.
Dans quel coin est tu exactement?
Rayon de soleil

Je refais un petit up à mon message. Ne me dites pas que je suis la seule à utiliser véga dans cette région quand même? :roll:
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Peut être la seule à utiliser Vega ET le forum. :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alain Alvo

Profimage : O

Re: Une bonne âme près de chez moi??

Message par Alain Alvo »

Anonymous a écrit :Bonjour,

Je suis infirmière libérale, à Angers et je viens d'acquerir VEGA 5 et son TLA. J'avoue que je suis un peu perdue, normal me direz vous. Je recherche quelqu'un qui serait suceptible de me "dégrossir" [...]
Moralité : La solution pour toi, pour tous les régimes (Sécu) :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Rayon de soleil

Vincent HOVASSE a écrit :Peut être la seule à utiliser Vega ET le forum. :wink:
J'y ai bien pensée mais ce serait trop bête quand même :cry:
Répondre