Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Un jour, chez un patient chez qui ça sentait bizarre : " Tiens, vous avez des problèmes de canalisations ?"
Lui : " Euh non, c'est ma soupe qui chauffe..."
Un aprés-midi, en examinant une charmante jeune fille qui venait pour son dos : "Vous faites une allergie ?"
Elle :" Non, pourquoi ?"
Moi : " Vous vous êtes gratté, vous avez des marques de griffes"
Elle ( en rougissant ) : "Euh non, non..."
La maman d'un petit Ali est désolée: "vous comprenez, madame, il ne dit que des gros mots, toute la journée, des gros mots!"
Pendant ce temps, Ali se balade dans la pièce et fait tomber un jeu.
Sa mère se retourne, indignée: "Ali, arrête tes conneries tout de suite!"
ca me rapelle "pause café " une petite serie TV de mon epoque ...1 jeune disait toujours " c' est qu'est ce que j'dis " et en fait la mere disait aussi la meme chose !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Julie, 5 ans m' explique cet après midi que sa petite soeur de 3 ans devrait venir me voir parcequ'elle ne parle pas bien.
Face à ma réponse neutre "Ah bon, on finit le jeu?" elle m'assène l'argument qui tue: "Ma petite soeur elle parle plus mal que Nina, le chien de ma grand mère!!"
Damned !!!
j'arrive chez une patiente pour faire un pansement sur epaule, elle lui demandant ce qui lui était arrivé , elle me repond qu'apres une chute on lui a mis des plaques sur le col de l'uterus