Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
et si on faisait un forum "bêtisier" pour rigoler ?
vous avez tous des trucs fous qui vous arrivent dans le cabinet ou dans les oreilles - genre "fracture du col de l'utérus"
bon - ce plan n'intéresse personne - n'empêche qu'hier j'ai reçu un patient avec cette prescription : " rééducation du pied droit sur séquelles de fracture des deux derniers métacarpiens"....
moi jvas lui faire une rééduc proprioceptive à marcher sur les mains ça lui fra les pieds.
D'ailleurs comme souvent en consult hospitalière, le prescripteur anonyme signe sur le tampon du service où il soigne ...
je continue.....................
sa grand-mère vient de me raconter ça:
-sa petite fille (environ 25 ans), assez abondante de sa personne, a réussi à faire croire à son entourage (copains, parents...) pendant 10 MOIS !!!!
Dans ma famille, ce fut l'inverse : une cousine de même amplitude a mis près de 5 mois avant de comprendre qu'elle était réellement enceinte !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
j'avais besoin de faire un transit baryté chez l'entéro-gastro qui m'avait prescrit le produit en précisant "ampoule rectale" pour le dosage.
réponse à la pharmacie: "en en a plus en ampoule , seulement des sachets de poudre............"
jemdemande avec quoi on s'éclaire chez eux!
une patiente agéede 82 ans venant pour une rééducation du dos m'a dit en se déshabillant "vous pourrez jeter un oeil sur mon genoux car je crois que ce week-end je me suis fait une petite luxure".....
Une des mes patientes, d'origine portugaise, venait se faire soigner chez moi pour sa "chiatique".
Un peu "chiatique" de se pincer les lèvres pour ne pas rire à chaque fois qu'elle parle de son mal .....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...