vous avez tous des trucs fous qui vous arrivent dans le cabinet ou dans les oreilles - genre "fracture du col de l'utérus"
végabêtisier?
végabêtisier?
et si on faisait un forum "bêtisier" pour rigoler ?
vous avez tous des trucs fous qui vous arrivent dans le cabinet ou dans les oreilles - genre "fracture du col de l'utérus"
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
bon - ce plan n'intéresse personne - n'empêche qu'hier j'ai reçu un patient avec cette prescription : " rééducation du pied droit sur séquelles de fracture des deux derniers métacarpiens"....
moi jvas lui faire une rééduc proprioceptive à marcher sur les mains ça lui fra les pieds.
D'ailleurs comme souvent en consult hospitalière, le prescripteur anonyme signe sur le tampon du service où il soigne ...
moi jvas lui faire une rééduc proprioceptive à marcher sur les mains ça lui fra les pieds.
D'ailleurs comme souvent en consult hospitalière, le prescripteur anonyme signe sur le tampon du service où il soigne ...
- Stéphane Bernabé
- Administrateur

- Profimage : E
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
j'avais besoin de faire un transit baryté chez l'entéro-gastro qui m'avait prescrit le produit en précisant "ampoule rectale" pour le dosage.
réponse à la pharmacie: "en en a plus en ampoule , seulement des sachets de poudre............"
jemdemande avec quoi on s'éclaire chez eux!
réponse à la pharmacie: "en en a plus en ampoule , seulement des sachets de poudre............"
jemdemande avec quoi on s'éclaire chez eux!
nous on en eu quelques unes de sympas :
_ aux urgences pédiatriques : "vite mon bébé a des brocolis dans les poumons"... la bronchiolite c'est de plus en plus dangereux
- au cabinet : "vous savez ma petite fille est suivie par un psychopathe pour enfants. Le monde est vraiment dangereux aussi.
- Ou encore : "ce Week end j'ai été hospitalisé pour une éclosion intestinale" le certificat de naissance ne précisait pas le sexe de l'enfant
_ aux urgences pédiatriques : "vite mon bébé a des brocolis dans les poumons"... la bronchiolite c'est de plus en plus dangereux
- au cabinet : "vous savez ma petite fille est suivie par un psychopathe pour enfants. Le monde est vraiment dangereux aussi.
- Ou encore : "ce Week end j'ai été hospitalisé pour une éclosion intestinale" le certificat de naissance ne précisait pas le sexe de l'enfant
- ManuPatout
-

- Profimage : K
-
lamy patrick
Une des mes patientes, d'origine portugaise, venait se faire soigner chez moi pour sa "chiatique".
Un peu "chiatique" de se pincer les lèvres pour ne pas rire à chaque fois qu'elle parle de son mal .....
Un peu "chiatique" de se pincer les lèvres pour ne pas rire à chaque fois qu'elle parle de son mal .....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...