végabêtisier?

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
TITJO

Profimage : K

végabêtisier?

Message par TITJO »

et si on faisait un forum "bêtisier" pour rigoler ?
:idea:
vous avez tous des trucs fous qui vous arrivent dans le cabinet ou dans les oreilles - genre "fracture du col de l'utérus"
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
TITJO

Message par TITJO »

bon - ce plan n'intéresse personne - n'empêche qu'hier j'ai reçu un patient avec cette prescription : " rééducation du pied droit sur séquelles de fracture des deux derniers métacarpiens"....
moi jvas lui faire une rééduc proprioceptive à marcher sur les mains ça lui fra les pieds.
D'ailleurs comme souvent en consult hospitalière, le prescripteur anonyme signe sur le tampon du service où il soigne ...
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Bonne idée ce VégaBétisier mais je pense que tu devrais lancer l'idée sur le forum principal.
TITJO

Message par TITJO »

je continue.....................
sa grand-mère vient de me raconter ça:
-sa petite fille (environ 25 ans), assez abondante de sa personne, a réussi à faire croire à son entourage (copains, parents...) pendant 10 MOIS !!!!
:shock:

qu'elle était enceinte.
Invité

Message par Invité »

AAaaaahhh!!!

La Loraine profonde!..........
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

:lol: Dans ma famille, ce fut l'inverse : une cousine de même amplitude a mis près de 5 mois avant de comprendre qu'elle était réellement enceinte !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
cedric

Message par cedric »

moi j'ai une patiente qui fait son arbre geologique en ce moment je lui ai demandé si elle avait creusé profond..

de nombreux patients me disent qu'ils sont cablés à l'envers parfois
et une patiente me demandait si il existait des genouilleres pour cheville
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Un patient très mécontent après son pharmacien: "il essaie toujours de nous refiler des médicaments NUMERIQUES"... on n'arrête pas le progrès.
TITJO

Message par TITJO »

j'avais besoin de faire un transit baryté chez l'entéro-gastro qui m'avait prescrit le produit en précisant "ampoule rectale" pour le dosage.
réponse à la pharmacie: "en en a plus en ampoule , seulement des sachets de poudre............"
jemdemande avec quoi on s'éclaire chez eux!
pixiv

Message par pixiv »

nous on en eu quelques unes de sympas :

_ aux urgences pédiatriques : "vite mon bébé a des brocolis dans les poumons"... la bronchiolite c'est de plus en plus dangereux ;-)

- au cabinet : "vous savez ma petite fille est suivie par un psychopathe pour enfants. Le monde est vraiment dangereux aussi.

- Ou encore : "ce Week end j'ai été hospitalisé pour une éclosion intestinale" le certificat de naissance ne précisait pas le sexe de l'enfant :D
françois

Message par françois »

une patiente agéede 82 ans venant pour une rééducation du dos m'a dit en se déshabillant "vous pourrez jeter un oeil sur mon genoux car je crois que ce week-end je me suis fait une petite luxure".....
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Il est bien connu que les luxations mènent à la fêlure ... de là à s'en tordre l'humérus !!! :wink:
lamy patrick

Message par lamy patrick »

-allo Monsieur le kiné , excusez moi mais n'aurais je pas oublié mon soutien gorge chez vous?

- heu (je regarde dans la cabine ) non madame

- ah bon, ca doit etre chez le dentiste alors.....
Jahnatty

Message par Jahnatty »

classique: une patiente s'est fait opérer d'un anus valgus, je ne crois pas pourtant que cela consistait à lui mettre un balai dans le c..
phil

Message par phil »

Qui n'a jamais eu à soulager un embargo? à soigner le nerf asiatique?
Chris

Message par Chris »

Une des mes patientes, d'origine portugaise, venait se faire soigner chez moi pour sa "chiatique".
Un peu "chiatique" de se pincer les lèvres pour ne pas rire à chaque fois qu'elle parle de son mal .....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Répondre