cotation pour ...
SOINS PAL
IL NE FAUT PAS DEVALORISER TON TRAVAIL? MOI JE METTRAIS SANS HESITER AMK12 ET SURTOUT SANS REMORD.
POURQUOI GAGNER MOINS SI ON PEUT GAGNER PLUS TOUT EN RESPECTANT LE CADRE DEFINI.
LA SECU NE PROTESTERA JAMAIS SUR UNE COTATION AU "RABAIS"ALORS SI IL Y A QQCHOSE à TENTER C'EST LE 12.
POURQUOI GAGNER MOINS SI ON PEUT GAGNER PLUS TOUT EN RESPECTANT LE CADRE DEFINI.
LA SECU NE PROTESTERA JAMAIS SUR UNE COTATION AU "RABAIS"ALORS SI IL Y A QQCHOSE à TENTER C'EST LE 12.
Re: SOINS PAL
Pourquoi tu cries?DEMOLITIONMANN a écrit :IL NE FAUT PAS DEVALORISER TON TRAVAIL? MOI JE METTRAIS SANS HESITER AMK12 ET SURTOUT SANS REMORD.
C'est vrai, "Mann" tu m'as démoli les oreilles. Heureusement que j'y vois encore!
Michel
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: SOINS PAL
Alors Michel ! Tu n'as pas compris ?MR84 a écrit :Pourquoi tu cries?DEMOLITIONMANN a écrit : LA SECU NE PROTESTERA JAMAIS SUR UNE COTATION AU "RABAIS"
Michel ne protestera jamais sur une citation au "rabais" !!!
Re: SOINS PAL / SECAM
"Au royaume des borgnes les sourds sont aveugles!"ManuPatout a écrit :Michel ne protestera jamais sur une citation au "rabais" !!!
Et si tu as des problèmes de digestion ......................................
Michel
Alors mon bon Manu, ta digestion?
Quelques citations tellement au rabais qu'elles te sont gratos!
"L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau."
"Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion."
"Les critiques se nourrissent de la soupe que nous leur avons préparée. Mais ils crachent dedans. Ca leur fait des digestions aigres."
Tout cela c'est, bien sûr, de l'humour!
Amicalement.
Michel
Quelques citations tellement au rabais qu'elles te sont gratos!
"L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau."
"Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion."
"Les critiques se nourrissent de la soupe que nous leur avons préparée. Mais ils crachent dedans. Ca leur fait des digestions aigres."
Tout cela c'est, bien sûr, de l'humour!
Amicalement.
Michel
cotation d'un déplacement
Desolé si j'ai été un peu violent dans mes propos, ce n'était pas voulu.
Bon sinon est-ce qu'un IFO s'accorde avec un AMK9(DLM de 2 membres) car je ne vois pas pourquoi le déplacement couterai moins cher pour ça que pour autre chose. Mais ce n'est qu'une logique de thérapeute pas de comptable...je suis encore un peu agressif là non??
Bon sinon est-ce qu'un IFO s'accorde avec un AMK9(DLM de 2 membres) car je ne vois pas pourquoi le déplacement couterai moins cher pour ça que pour autre chose. Mais ce n'est qu'une logique de thérapeute pas de comptable...je suis encore un peu agressif là non??
- ManuPatout
-
- Profimage : K