oubli de majoration de nuit
- TEDDY
-
- Profimage : I
oubli de majoration de nuit
peut-on postérieurement facturer un oubli de majoration de nuit.
une mauvaise saisie dans ma cotation m'a fait oublier cette majoration chaque jour sur plusieurs mois et plusieurs patients ...
merci
une mauvaise saisie dans ma cotation m'a fait oublier cette majoration chaque jour sur plusieurs mois et plusieurs patients ...
merci
- Michelle 30
-
- Michel L.
-
- Profimage : E
La seule possibilité que je connaisse est de prendre contact avec la caisse en demandant une régularisation. C'est arrivé à ma femme l'année dernière et la caisse avait demandé une facture papier de ce qu'aurait du être les soins et avait régularisé cela toute seule (c'est tellement rare..)
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Denys.IDEL
-
Cela dépend du bon vouloir des caisses, chez nous il faut que l'horaire soit prescrit pour prétendre à un remboursement .TEDDY a écrit :la majoration de nuit doit-elle être justifiée par l'acte en lui-même ( ou prescription le précisant ) ou tout simplement par l'horaire ?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Rayon de soleil
-
Ca m'est arrivé aussi, une fois car le logiciel de ma collègue buggait. Quand j'ai téléphoné à la CPAM mon interlocuteur m'a simplement dit que la prochaine fois je ferai attention
Sur ce, je lui ai demandé si cette réponse était aussi valable dans le sens contraire et comme il ne comprenait pas, je lui ai demandé si je pouvais ressortir cette réponse quand la CPAM me disait qu'elle m'avait payée 2 fois.

Sur ce, je lui ai demandé si cette réponse était aussi valable dans le sens contraire et comme il ne comprenait pas, je lui ai demandé si je pouvais ressortir cette réponse quand la CPAM me disait qu'elle m'avait payée 2 fois.

- Rayon de soleil
-
- Michelle 30
-