oubli de majoration de nuit

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TEDDY
   
   
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oubli de majoration de nuit

Message par TEDDY »

peut-on postérieurement facturer un oubli de majoration de nuit.
une mauvaise saisie dans ma cotation m'a fait oublier cette majoration chaque jour sur plusieurs mois et plusieurs patients ...

merci
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Michelle 30
         
         
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Message par Michelle 30 »

Cela m'étonnerait! :cry: :cry: :cry:
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TEDDY
   
   
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Message par TEDDY »

la majoration de nuit doit-elle être justifiée par l'acte en lui-même ( ou prescription le précisant ) ou tout simplement par l'horaire ?
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Michel L.
       
       
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Message par Michel L. »

La seule possibilité que je connaisse est de prendre contact avec la caisse en demandant une régularisation. C'est arrivé à ma femme l'année dernière et la caisse avait demandé une facture papier de ce qu'aurait du être les soins et avait régularisé cela toute seule (c'est tellement rare..)
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
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TEDDY
   
   
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Message par TEDDY »

facture papier ? hors VEGA ? ou en annulant les factures comportant l'oubli et en refacturant en dégradé ?
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Denys.IDEL
       
       
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Message par Denys.IDEL »

TEDDY a écrit :la majoration de nuit doit-elle être justifiée par l'acte en lui-même ( ou prescription le précisant ) ou tout simplement par l'horaire ?
Cela dépend du bon vouloir des caisses, chez nous il faut que l'horaire soit prescrit pour prétendre à un remboursement .
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
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ptit chat
         
         
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Message par ptit chat »

non . faut pas annulé. mais faire une belle lettre en expliquant l' oubli et duplicata de tes feuilles de soins ou de ta facturation pour que la caisse puisse retrouver ce dossier. puis apres attendre voir ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
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Rayon de soleil
     
     
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Message par Rayon de soleil »

Ca m'est arrivé aussi, une fois car le logiciel de ma collègue buggait. Quand j'ai téléphoné à la CPAM mon interlocuteur m'a simplement dit que la prochaine fois je ferai attention :evil:
Sur ce, je lui ai demandé si cette réponse était aussi valable dans le sens contraire et comme il ne comprenait pas, je lui ai demandé si je pouvais ressortir cette réponse quand la CPAM me disait qu'elle m'avait payée 2 fois. :P
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ptit chat
         
         
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Message par ptit chat »

et alors ??? ca ete quoi la reponse ??? :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
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Rayon de soleil
     
     
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Message par Rayon de soleil »

Que j'avais 2 ans pour faire une réclamation. Mais je ne me fais pasd'illusions :wink:
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Michelle 30
         
         
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Message par Michelle 30 »

Une collègue a fait la même réclamation: pour irien résultat négatif elle n'avait qu'à faire attention :twisted: :twisted:
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