Bug Vega??

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Monique Lepercq

Profimage : I

Bug Vega??

Message par Monique Lepercq »

Bonsoir,je crois l'avoir déjà signalé depuis longtemps mais je vais me répéter car cela nous gène , pour ne pas dire plus, tous les 3 mois.
Au renouvellement d'une DSI , même quand on écrit le nom du nouveau prescripteur de la DSI, celui-ci apparait bien sur la DSI mais après avoir valider "mise à jour de la fiche traitement" si on ne fait pas attention c'est le nom du premier médecin (retenu comme Médecin traitant)qui apparait
Moralité , quand cela vous échappe , que vous télétransmettez et que par hasard ce médecin n'exerce plus, on essuie un rejet. Je défacture mais cela ne change rien , on ne peut changer le nom et il faut refaire tout le dossier Vega. Heureusement que nous facturons toutes les 15 jours et que les rejets arrivent sous 48h. ALORS cher VEGA, ne pourrait-on pas avoir le nom du médecin de la dsi apparaître dans la fiche ttt tour seul comme un grand sans nous obliger à tout contrôler????,
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

J'ai déjà eu le cas. Mais celà n'a pas gêné le renouvellement. Le premier médecin apparait dans la partie "médecin traitant", mais dans la partie "médecin prescripteur", c'est bien le nouveau médecin qui apparait, et donc dans la FSE, pas de problème.
Monique Lepercq

Message par Monique Lepercq »

Non,non pour les DSI c'est différent. J'ai bien vérifié la DSI a été faite avec le nom du dr Y, envoyée et la feuille de TT mise à jour automatiquement ( après validation de ma part)est au nom du dr X.Le pb n'est pas grave pour les télétransmissions si ce n'est qu'il y a incohérence, mais je ne suis pas sûre que la sécu suive toutes les DSI.Par contre quand le dr X n'exerce plus il y a rejet. Même en défacturant , il faut refaire le dossier car il y a eu facturation et télétransmission.Pas bien grave mais perte de temps!!!
Bonne fin de journée.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Le correctif est en cours de test et vous disponible dans une prochaine télémise à jour.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Salut MicheL
c'est parfait d'être rapide pour répondre à nos questions et tout le monde te remercie pour ça.
Mais prends ton temps pour taper sur le clavier. :lol:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Michel L.

Message par Michel L. »

C'est pas gentil de se moquer de mes deux mains gauche. L'opération est pour cet été.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Vincent HOVASSE

Michel L. a écrit :C'est pas gentil de se moquer de mes deux mains gauche. L'opération est pour cet été.
Greffe d'une main droite? :P
Plus d'interrogation:
anmarie

Message par anmarie »

L'occasion m'est enfin donnée de corriger cette idée reçue que les gauchers sont des " Gaston Lagaffe " :evil: ... étant moi meme gauchère... et de surcroit "contrariée " car on pensait que c'était une tare à l'époque, j'ai repris plus tard possession de ma main gauche pour tout faire... dessin, mosaique, écriture, bricolage, MASSAGE, ..etc.. qui font largement concurence aux droitiers :D :D :D
J'ajouterais que parmi les illustres gauchers nous comptons tout de meme Léonard de Vinci, Michel-Ange... meme aussi Charlot et...Bart..des Simsons...!!!
Bonne journée à tous... peut etre aurons nous un jour la fete des gauchers :wink: :wink: :wink:
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Lui aussi.
Image
Michel L.

Message par Michel L. »

Anmarie, loin de moi l'idée de me moquer des gauchers (mes deux frères le sont eux-mêmes).
Invité

Message par Invité »

On s'est moqué ici des porteurs de :wink: 2 mains gauches, ce qui, reconnaissez le, n'est pas le cas le plus courant!..... :wink: :wink:

Sans rancune anmarie: mon frère, mon oncle sont aussi gauchers, mais que d'un seul côté: personne n'est parfait! 8) 8) 8) 8) 8)
Michel L.

Message par Michel L. »

Dans mon cas, quand il s'agit de taper au clavier, je ne sais même pas si on peut encore parler de deux mains gauches!!!
Vincent HOVASSE

Anmarie n'est "gauchère" que quand il s'agit d'informatique :P
Plus d'interrogation:
anmarie

Message par anmarie »

bien vu Vincent !!! mais je me soigne et grace à toi ça va déjà mieux !!
:lol: :lol: :lol:
ma souris est à gauche...c'est peut etre ça le hic :roll:
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Vincent HOVASSE

anmarie a écrit : ma souris est à gauche...
En as tu inversé les boutons?
anmarie a écrit :c'est peut etre ça le hic :roll:
Non, le "HIC!" c'est la boisson.
Plus d'interrogation:
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Moi aussi je suis gauchère (non contrariée) et mes 2 enfants aussi mais notre souris reste à droite, les gauchers arrivent facilement à se servir de la main droite, ex: je pique des 2 mains (IM ou IV),
avantage dont peu de droitier peuvent se vanter :wink:
Répondre