Bug Vega??
-
-
- Profimage : I
Bug Vega??
Bonsoir,je crois l'avoir déjà signalé depuis longtemps mais je vais me répéter car cela nous gène , pour ne pas dire plus, tous les 3 mois.
Au renouvellement d'une DSI , même quand on écrit le nom du nouveau prescripteur de la DSI, celui-ci apparait bien sur la DSI mais après avoir valider "mise à jour de la fiche traitement" si on ne fait pas attention c'est le nom du premier médecin (retenu comme Médecin traitant)qui apparait
Moralité , quand cela vous échappe , que vous télétransmettez et que par hasard ce médecin n'exerce plus, on essuie un rejet. Je défacture mais cela ne change rien , on ne peut changer le nom et il faut refaire tout le dossier Vega. Heureusement que nous facturons toutes les 15 jours et que les rejets arrivent sous 48h. ALORS cher VEGA, ne pourrait-on pas avoir le nom du médecin de la dsi apparaître dans la fiche ttt tour seul comme un grand sans nous obliger à tout contrôler????,
Au renouvellement d'une DSI , même quand on écrit le nom du nouveau prescripteur de la DSI, celui-ci apparait bien sur la DSI mais après avoir valider "mise à jour de la fiche traitement" si on ne fait pas attention c'est le nom du premier médecin (retenu comme Médecin traitant)qui apparait
Moralité , quand cela vous échappe , que vous télétransmettez et que par hasard ce médecin n'exerce plus, on essuie un rejet. Je défacture mais cela ne change rien , on ne peut changer le nom et il faut refaire tout le dossier Vega. Heureusement que nous facturons toutes les 15 jours et que les rejets arrivent sous 48h. ALORS cher VEGA, ne pourrait-on pas avoir le nom du médecin de la dsi apparaître dans la fiche ttt tour seul comme un grand sans nous obliger à tout contrôler????,
- veronique hortet
-
- Profimage : O
-
-
Non,non pour les DSI c'est différent. J'ai bien vérifié la DSI a été faite avec le nom du dr Y, envoyée et la feuille de TT mise à jour automatiquement ( après validation de ma part)est au nom du dr X.Le pb n'est pas grave pour les télétransmissions si ce n'est qu'il y a incohérence, mais je ne suis pas sûre que la sécu suive toutes les DSI.Par contre quand le dr X n'exerce plus il y a rejet. Même en défacturant , il faut refaire le dossier car il y a eu facturation et télétransmission.Pas bien grave mais perte de temps!!!
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
- anmarie
-
L'occasion m'est enfin donnée de corriger cette idée reçue que les gauchers sont des " Gaston Lagaffe "
... étant moi meme gauchère... et de surcroit "contrariée " car on pensait que c'était une tare à l'époque, j'ai repris plus tard possession de ma main gauche pour tout faire... dessin, mosaique, écriture, bricolage, MASSAGE, ..etc.. qui font largement concurence aux droitiers
J'ajouterais que parmi les illustres gauchers nous comptons tout de meme Léonard de Vinci, Michel-Ange... meme aussi Charlot et...Bart..des Simsons...!!!
Bonne journée à tous... peut etre aurons nous un jour la fete des gauchers

J'ajouterais que parmi les illustres gauchers nous comptons tout de meme Léonard de Vinci, Michel-Ange... meme aussi Charlot et...Bart..des Simsons...!!!
Bonne journée à tous... peut etre aurons nous un jour la fete des gauchers

la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
- ManuPatout
-
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
- Michelle 30
-