Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par contre par chez nous il y a quelques années c' etait des kinés qui gonflaient les prescriptions etc ...et là interdiction d' exercer pendant 3 mois ..mais apparement ça gene pas grand monde car les patients y retournent .... alors la reputation ....on se demande comment fonctionnent les cerveaux des gens ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
il y a pas mal de temps, j'avais remarqué sur la FM d'un dentiste des "Z" en pagaille ---> en réalité, il n'y avait eu aucune Rx de faite.
J'ai appelé le dentiste conseil de la sécu pour qu'il réclame les clichés auprès du praticien: il m'a répondu qu'il n'en avait rien à foutre et que ce n'était pas mes affaires.
Cela fait partie des choses que l'on oublie pas... puis un peu après, ledit praticien a dû fermer son cabinet suite à un contrôle des services de l'hygiène sur signalisations d'autres patients.
J'ai eu le cas avec un kiné de mon secteur qui a dû fermer administrativement son cabinet durant 3 semaines. Il prenait les cartes vitales des patients et les passait à son cabinet. Bien sûr, il y avait un max de séances facturées.