Anonymous a écrit :C'est cher ou c'est pas cher?
Il faut savoir prendre ses décisions.
Rapport qualité prix: si cela ne vaut pas le coup on quitte et on le dit.
Si cela vaut le coup on reste et on déclare que cela vaut le coup.
Perso je ne comprends pas celles et ceux qui pleurent: "c'est trop cher, cela est honteux etc...."
Mais que celles et ceux qui trouvent que le rapport qualité prix n'est pas bon le disent et quitte VEGA; basta!
Perso je pense que le rapport qualité prix est excellent et je reste.
Faut-il encore le redire: " l'adhésion à VEGA n'est pas obligatoire".
A bon lecteur salut.
Discours non constructif. Ce n'est pas en disant tu aimes ou tu quittes qu'on fait progresser les choses.
J'ai lancé un sujet sur l'augmentation de l'abonnement Vega. A ce jour, je n'ai pas payé cet abonnement, je crois que la période où je pouvais le faire est terminée, j'ai eu 2 ou 3 appels du service commercial (désolé j'étais en vacances) pour me demander pourquoi je n'avais pas encore envoyé mon règlement.
Je ne critique pas bêtement, j'ai proposé des solutions intermédiaires, comme l'a dit Infilib, éviter de payer une hotline qui répond à des problèmes externes à Vega. D'autres possibilités existent : abonnement seulement pour les MAJ sans hotline, hotline payante à l'acte etc.
Pour le moment je n'ai donc pas renouvelé. En cas de gros pépin, j'appellerai la hotline, paierai un nouveau Vega (même tarif que l'abonnement annuel) et ce sera reparti pour un an. Voilà ma logique actuellement.