véga et vista
véga et vista
bonjour,
en attendant de passer à véga 5, j'ai déjà investi dans un nouvel ordi !
Pb je n'arrive pas à installer véga 4.6 (l'ordi ne trouve pas le programme d'installation une fois arrivé à la fenêtre de véga pour lancer l'installation, et si je vais chercher le fichier directement, l'ordi me dis que le fichier est incompatible avec la version de windows utilisée.
J'ai encore le CD de véga 4. Dois-je l'installer d'abord, vu que le CD de véga 4.6 était censé être une mise à jour, mais je pensais que c'était aussi le même pour ceux qui n'aurait pas eu véga 4 avant...bref !
comment vais-je faire pour récupérer mes dossiers si je ne peux pas installer véga 4.6 lorsque je j'aurai véga 5? Je ne vais pas garder 2 ordi !
qqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
en attendant de passer à véga 5, j'ai déjà investi dans un nouvel ordi !
Pb je n'arrive pas à installer véga 4.6 (l'ordi ne trouve pas le programme d'installation une fois arrivé à la fenêtre de véga pour lancer l'installation, et si je vais chercher le fichier directement, l'ordi me dis que le fichier est incompatible avec la version de windows utilisée.
J'ai encore le CD de véga 4. Dois-je l'installer d'abord, vu que le CD de véga 4.6 était censé être une mise à jour, mais je pensais que c'était aussi le même pour ceux qui n'aurait pas eu véga 4 avant...bref !
comment vais-je faire pour récupérer mes dossiers si je ne peux pas installer véga 4.6 lorsque je j'aurai véga 5? Je ne vais pas garder 2 ordi !
qqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Essaie de désactiver ceci par la 4° méthode décrite avant d'installer.
ok mais à priori ce n'est qu'une fenêtre d'alerte.
Je l'ai bien au début du lancement de CD mais ensuite le démarrage commence normalement, j'ai la fenêtre vega avec les différents icones "didactitiel", compta exclu,....et "installer vega" et c'est à ce moment là que ça plante, juste après le message qui me demande de me munir de mes codes d'identification.
Je l'ai bien au début du lancement de CD mais ensuite le démarrage commence normalement, j'ai la fenêtre vega avec les différents icones "didactitiel", compta exclu,....et "installer vega" et c'est à ce moment là que ça plante, juste après le message qui me demande de me munir de mes codes d'identification.
- ManuPatout
-
ben non, ça change rien !
Mais comme je le disais, le module de démarrage de l'installation commence correctement, mais c'est une fois sur la fenêtre d'installation que lorsque je clique sur "installation de véga" , j'ai le message "le programme d'installation E:\installation\instVEGA\INSTALLE n'a pas été trouvé !".
Mais comme je le disais, le module de démarrage de l'installation commence correctement, mais c'est une fois sur la fenêtre d'installation que lorsque je clique sur "installation de véga" , j'ai le message "le programme d'installation E:\installation\instVEGA\INSTALLE n'a pas été trouvé !".
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Salut MK. Une question (peut-être bête) : La lettre "E" correspond-elle au bon lecteur, celui dans lequel se trouve ton CD ?MK a écrit :ben non, ça change rien !
Moralité : Quand tu récites l'alphabet, si tu sautes une lettre, tu ne sais plus où te mettre.

à priori oui (j'ai pas l'ordi sous la main mais de mémoire oui) mais de toute façon véga cherche tout seul le fichier, je ne peux pas donner laligne de commande en cliquant sur l'icone 'installer véga".
A part installer VEGA 5 sur mon ancien ordi, faire un transfert de donner de véga 4.6 vers véga 5 puis sauvegarder et installer celle ci sur le nouvel ordi avec vega 5, je ne vois pas comment faire autrement !
A part installer VEGA 5 sur mon ancien ordi, faire un transfert de donner de véga 4.6 vers véga 5 puis sauvegarder et installer celle ci sur le nouvel ordi avec vega 5, je ne vois pas comment faire autrement !
- Alain Alvo
-

Moralité : Un lecteur qui reçoit une lettre peut la perdre, s'il perd sa clé.

Admettons alain que le lettre soit erronée. Comment je ferai pour changer la ligne de commande puisque c'est en cliquant sur l'icone "installer véga" que l'installation est censée démarrer.
Je n'ai pas la main sur la ligne de commande.
Et quand je vais directement sur le CD véga, cliquer sur le fichier demander au depart, j'ai le message comme quoi la version de windows n'est pas compatible avec le fichier (qui date de mai 2000 au passage !!!
)
L'ordi est neuf, je l'ai fait démarrer la première fois pour installer véga, donc aucun périphérique d'installé ni connexion internet, nada !

Et quand je vais directement sur le CD véga, cliquer sur le fichier demander au depart, j'ai le message comme quoi la version de windows n'est pas compatible avec le fichier (qui date de mai 2000 au passage !!!

L'ordi est neuf, je l'ai fait démarrer la première fois pour installer véga, donc aucun périphérique d'installé ni connexion internet, nada !
- Alain Alvo
-
Bonjour MK. Il ne s'agit pas de changer la ligne de commande, mais tu peux changer facilement la lettre du lecteur si elle est erronée (c'est Manu qui m'a appris comment faire (MK a écrit :Admettons alain que le lettre soit erronée. Comment je ferai pour changer la ligne de commande puisque c'est en cliquant sur l'icone "installer véga" que l'installation est censée démarrer.Je n'ai pas la main sur la ligne de commande.
Et quand je vais directement sur le CD véga, cliquer sur le fichier demander au depart, j'ai le message comme quoi la version de windows n'est pas compatible avec le fichier (qui date de mai 2000 au passage !!!)

D'après ce que tu décris, ça n'est pas le cas, mais ça vaut le coup de vérifier : un simple clic sur le Poste de travail suffit.
Moralité (à la manière Yoda) : Pour les problèmes de lettre(s), il ne faut pas toujours La Poste envoyer paître.

- ManuPatout
-