Les rejets

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Rayon de soleil

Profimage : I

Les rejets

Message par Rayon de soleil »

Me voila avec 2 rejets. Le 1er date du 26/08, j'attend un retour de la CPAM, qui n'est toujours pas arrivé. Viendra t'il ou et ce qu'avec les CV nous ne recevons plus d'explications sur le rejet?
Le 2ième est un rejet global de 3 ordo différentes à la caisse militaire et je ne vois vraiment pas pourquoi elles sont rejettées, l'une étant une simple PSG.
Est ce que je dois attendre pour recevoir des explications? Est ce que je peux défacturer malgré la vise en garde de Véga sur le risque de double facturation?
G2

Message par G2 »

avec la CPAM, en général tu as un règlement manuel à la suite du rejet (ça arrive fréquemment avec les AT et MP qui bizarement sont aiguillés sur le Fond de Sécurité Sociale de l'Assemblée Nationale????), mais pour la Caisse Militaire, il serait peut être bon que tu les appelles.
pour voir tes rejets, tu peux aller dans; Télétransmission=>RSP=>R, tu y retrouveras ta facture rejetée et si la Caisse te paie quand même (traitement manuel)
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Denys.IDEL

Re: Les rejets

Message par Denys.IDEL »

Rayon de soleil a écrit : Le 2ième est un rejet global de 3 ordo différentes à la caisse militaire et je ne vois vraiment pas pourquoi elles sont rejettées, l'une étant une simple PSG.
Avec la CNMSS ,j'ai un problème avec une seule patiente ou mes facturations sont systématiquements rejetées. Malgrè différents coups de fil pour comprendre ( soit disant qu'il y avait une discordance entre les dates !!! , mais après vérification ce n'était pas le cas ) par contre je suis quand même réglé quelques jours après sans que je ne fasse aucune démarche
Wait and see avant de défacturer .
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Rolland

Profimage : K

Message par Rolland »

idem pour moi
Rayon de soleil

Je vais attendre quelque temps pour la caisse militaire alors. Merci de vos réponses
Rayon de soleil

En fait que ce soit pour la cpam ou la caisse militaire j'ai traitement caisse de noté. Est ce que ça veux dire traitement manuel?
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Oui.
Rayon de soleil

La caisse militaire vient de payer, il suffisait que je pose la question :)
Répondre