Les rejets
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Les rejets
Me voila avec 2 rejets. Le 1er date du 26/08, j'attend un retour de la CPAM, qui n'est toujours pas arrivé. Viendra t'il ou et ce qu'avec les CV nous ne recevons plus d'explications sur le rejet?
Le 2ième est un rejet global de 3 ordo différentes à la caisse militaire et je ne vois vraiment pas pourquoi elles sont rejettées, l'une étant une simple PSG.
Est ce que je dois attendre pour recevoir des explications? Est ce que je peux défacturer malgré la vise en garde de Véga sur le risque de double facturation?
Le 2ième est un rejet global de 3 ordo différentes à la caisse militaire et je ne vois vraiment pas pourquoi elles sont rejettées, l'une étant une simple PSG.
Est ce que je dois attendre pour recevoir des explications? Est ce que je peux défacturer malgré la vise en garde de Véga sur le risque de double facturation?
avec la CPAM, en général tu as un règlement manuel à la suite du rejet (ça arrive fréquemment avec les AT et MP qui bizarement sont aiguillés sur le Fond de Sécurité Sociale de l'Assemblée Nationale????), mais pour la Caisse Militaire, il serait peut être bon que tu les appelles.
pour voir tes rejets, tu peux aller dans; Télétransmission=>RSP=>R, tu y retrouveras ta facture rejetée et si la Caisse te paie quand même (traitement manuel)
pour voir tes rejets, tu peux aller dans; Télétransmission=>RSP=>R, tu y retrouveras ta facture rejetée et si la Caisse te paie quand même (traitement manuel)
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Denys.IDEL
-
Re: Les rejets
Avec la CNMSS ,j'ai un problème avec une seule patiente ou mes facturations sont systématiquements rejetées. Malgrè différents coups de fil pour comprendre ( soit disant qu'il y avait une discordance entre les dates !!! , mais après vérification ce n'était pas le cas ) par contre je suis quand même réglé quelques jours après sans que je ne fasse aucune démarcheRayon de soleil a écrit : Le 2ième est un rejet global de 3 ordo différentes à la caisse militaire et je ne vois vraiment pas pourquoi elles sont rejettées, l'une étant une simple PSG.
Wait and see avant de défacturer .
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Rayon de soleil
-
- Rayon de soleil
-
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Rayon de soleil