Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir à tous.
J'ai un petit probleme de doublon d'indemnite de dim qt je veux facturer par ex:ais6+ami4. Comment faites vous pour que le dim ne soit pas compter 2X?
cloclo
Anonymous a écrit : Sorry! je viens d'essayer ça marche pour l 'ifd mais pas pour la maj.du dim
Humm, c'est surprenant, ça me semble être la base des règles de facturations d'actes groupés. Avez-vous vérifié ça après la facturation ou avant ? Car Vega5 ne peut applique certaines de ces règles qu'au cours du processus de facturation...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
Stéphane Bernabé a écrit :Humm, c'est surprenant, ça me semble être la base des règles de facturations d'actes groupés. Avez-vous vérifié ça après la facturation ou avant ? Car Vega5 ne peut applique certaines de ces règles qu'au cours du processus de facturation...
Je confirme, c'est systématique aussi chez moi.
Véga ne compte qu'une seule IFD mais tous les dimanches/fériés... après facturation.
C'est distrayant et amusant* de virer les dimanches un par un.
* ne surtout pas comprendre "pénible" , ça aurait un air de déjà u.
A partir du moment ou la cotation est complète, Vega enlève les dimanches tout seul. Par exemple pour la cotation de cloclo, il faut indiquer AIS6+AMI4+D A 9H. A la facturation, il n'y aura bien qu'un dimanche de facturé.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Monique Lepercq a écrit :oui oui mais on ne le voit qu'au moment de la facturation comme pour les déplacements!Cela surprend au départ mais il faut faire confiance à Véga!!!
c'est exact, une petite retouche sur le visuel serait agréable Mr Epsilog
Monique Lepercq a écrit :oui oui mais on ne le voit qu'au moment de la facturation comme pour les déplacements!Cela surprend au départ mais il faut faire confiance à Véga!!!