indemnite de dim

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cloclo

indemnite de dim

Message par cloclo »

:?: Bonsoir à tous.
J'ai un petit probleme de doublon d'indemnite de dim qt je veux facturer par ex:ais6+ami4. Comment faites vous pour que le dim ne soit pas compter 2X?
cloclo
alain06

Message par alain06 »

il suffit de mettre la même heure pour ces deux soins
Invité

Message par Invité »

:? Sorry! je viens d'essayer ça marche pour l 'ifd mais pas pour la maj.du dim :cry:
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Tu double clic sur la séance incriminée, tu vas dans autre action et tu clic sur "annuler maj de dimanche et Jours fériés"
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Anonymous a écrit ::? Sorry! je viens d'essayer ça marche pour l 'ifd mais pas pour la maj.du dim :cry:
Humm, c'est surprenant, ça me semble être la base des règles de facturations d'actes groupés. Avez-vous vérifié ça après la facturation ou avant ? Car Vega5 ne peut applique certaines de ces règles qu'au cours du processus de facturation...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
infilib76

Message par infilib76 »

Stéphane Bernabé a écrit :Humm, c'est surprenant, ça me semble être la base des règles de facturations d'actes groupés. Avez-vous vérifié ça après la facturation ou avant ? Car Vega5 ne peut applique certaines de ces règles qu'au cours du processus de facturation...
Je confirme, c'est systématique aussi chez moi.
Véga ne compte qu'une seule IFD mais tous les dimanches/fériés... après facturation.
C'est distrayant et amusant* de virer les dimanches un par un.

* ne surtout pas comprendre "pénible" :lol: , ça aurait un air de déjà u.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

A partir du moment ou la cotation est complète, Vega enlève les dimanches tout seul. Par exemple pour la cotation de cloclo, il faut indiquer AIS6+AMI4+D A 9H. A la facturation, il n'y aura bien qu'un dimanche de facturé.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Monique Lepercq

Message par Monique Lepercq »

oui oui mais on ne le voit qu'au moment de la facturation comme pour les déplacements!Cela surprend au départ mais il faut faire confiance à Véga!!!
sylvain

Message par sylvain »

Monique Lepercq a écrit :oui oui mais on ne le voit qu'au moment de la facturation comme pour les déplacements!Cela surprend au départ mais il faut faire confiance à Véga!!!
c'est exact, une petite retouche sur le visuel serait agréable Mr Epsilog :D
infilib76

Message par infilib76 »

Monique Lepercq a écrit :oui oui mais on ne le voit qu'au moment de la facturation comme pour les déplacements!Cela surprend au départ mais il faut faire confiance à Véga!!!
Alors je suis un menteur.
Répondre