Le jeu du soir : découpage !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !

D'après vous : à quelle question Infilib a répondu "oui" ?

Est-il scandaleux de dire comme je le dis moi-même que, cet Ordre, personnellement je ne l'ai pas demandé mais on me l'a imposé ?
2
18%
Est-il scandaleux de dire que le dossier d'inscription était aberrant, entre photo d'identité, profession du conjoint, inscription dans l'annuaire ?
2
18%
Est-il scandaleux de dire qu'avoir travaillé 20 ans sans Ordre ne m'a pas vraiment chagriné ?
0
Aucun vote
Est-il scandaleux de dire que ça me gave de payer 280 euros tous les ans sans savoir réellement à quoi ils servent ?
2
18%
Est-il scandaleux de dire que l'avancée monumentale pour la profession qu'était sensée représenter la création de l'Ordre n'a pas révolutionné mon quotidien de kiné de base entre mes quatre murs ?
0
Aucun vote
Est-il scandaleux de penser qu'Obiwan n'a pas tout fait pour sauver l'Ordre des Jedi ?
5
45%

Nombre total de votes : 11

infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Anonymous a écrit :
Vincent HOVASSE a écrit :Qui a coché:
Est-il scandaleux de dire que ça me gave de payer 280 euros tous les ans sans savoir réellement à quoi ils servent ?
Moi.
Menteuse
Invité

Message par Invité »

infilib76 a écrit :
Anonymous a écrit :
Vincent HOVASSE a écrit :Qui a coché:
Moi.
Menteuse
ou menteur ! quand on n'est pas inscrit on ne peux pas voter !
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

C'est PAM92 a écrit :Manu, sensée ou censée? moi je parie un euro sur la deuxième ortho
Suite à ton mail Phil, je n'ai fait ici qu'un copier coller ... sans relire. :oops:
Invité

Message par Invité »

gueule,il n'en a que sur son avatar!!
je dirais plutot sous fifre,toutou ,mais c'est pas ce qu'on ns a appris a l'ecole d'infirmier(e)s? d'etre le toutou du patron!
Jahnatty

Message par Jahnatty »

il y a des gens qui n'ont tellement rien à faire dans la vie, et en plus ils le font anonymement
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Euh... c'est des questions de kinés qui s'adressent aux infirmières ou l'inverse.
Je ne vois pas trop l'intérêt de s'ingérer dans la profession du voisin,
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Merci d'avoir perçu un quelconque intérêt dans ce sondage ! :wink:
Répondre