rejet VAG

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
KARI

rejet VAG

Message par KARI »

Bonsoir a tous, voila mon pb : j'ai facturé (en degradé) des vaccins anti grippe avec mon numero adeli pour le prescripteurs (les patients avaient les feuilles que la secu leur a envoyé), et je viens d'avoir la surprise que tous ont été rejeté par la secu..... Quelqu'un a til eu ce pb?? Fut il leur envoyer un double du volet qu'ils ont envoyé au patient ( ca me parait stupide puisque c'est eux meme qui les ont envoyé...)??
Q'en pensez vous?
marie laure

Profimage : I

Re: rejet VAG

Message par marie laure »

KARI a écrit :Bonsoir a tous, voila mon pb : j'ai facturé (en degradé) des vaccins anti grippe avec mon numero adeli pour le prescripteurs (les patients avaient les feuilles que la secu leur a envoyé), et je viens d'avoir la surprise que tous ont été rejeté par la secu..... Quelqu'un a til eu ce pb?? Fut il leur envoyer un double du volet qu'ils ont envoyé au patient ( ca me parait stupide puisque c'est eux meme qui les ont envoyé...)??
Q'en pensez vous?
je n'ai pas ce problème car je fais des feuilles de soins papiers pour les vaccins de la grippe et les patients me règlent...je n'ai pas l'ordinateur à mon cabinet, et le lecteur xiring n'accepte pas mon numéro prescripteur...mais je te souhaite bon courage pour résoudre ce problème surtout si tu as de nombreux patients vaccinés..
tigger lily chubb
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Il me semble que tu devrais téléphoner à la sécu demain matin pour avoir des explications! :wink: Bon courage!
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Pas de panique, jai eu ce problème , toutes mes facturations de vaccigrip (saisonière ) ne m'ont pas été réglé par retour noémie avec les autres facturations mais j'ai eu le virement quelques jours après sans aucune réclamation de ma part : wait and see !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Monique Lepercq

Message par Monique Lepercq »

Denys.IDEL a écrit :Pas de panique, jai eu ce problème , toutes mes facturations de vaccigrip (saisonière ) ne m'ont pas été réglé par retour noémie avec les autres facturations mais j'ai eu le virement quelques jours après sans aucune réclamation de ma part : wait and see !!!
Bonsoir, avec la CPAM de Lyon aucun souci que ce soit en dégradé ou en sécurisé!
bonne chance!
Marc Gorski

Message par Marc Gorski »

KARI a écrit :Bonsoir a tous, voila mon pb : j'ai facturé (en degradé) des vaccins anti grippe avec mon numero adeli pour le prescripteurs (les patients avaient les feuilles que la secu leur a envoyé), et je viens d'avoir la surprise que tous ont été rejeté par la secu..... Quelqu'un a til eu ce pb?? Fut il leur envoyer un double du volet qu'ils ont envoyé au patient ( ca me parait stupide puisque c'est eux meme qui les ont envoyé...)??
Q'en pensez vous?
Bonsoir
CPAM 62, pas de soucis, dégradé ou sécurisé. En cas de dégradé, il faut transmettre la FDS (pas l'ordo).
Est ce que vous avez respecté la nature des prises en charge :
  • si noté ALD
  • si rien de noté, dans ce cas facturation avec mut si TP appliqué
c'est peut être pour ces raisons que cela a été rejeté? :?:

Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
Répondre