rejet VAG
rejet VAG
Bonsoir a tous, voila mon pb : j'ai facturé (en degradé) des vaccins anti grippe avec mon numero adeli pour le prescripteurs (les patients avaient les feuilles que la secu leur a envoyé), et je viens d'avoir la surprise que tous ont été rejeté par la secu..... Quelqu'un a til eu ce pb?? Fut il leur envoyer un double du volet qu'ils ont envoyé au patient ( ca me parait stupide puisque c'est eux meme qui les ont envoyé...)??
Q'en pensez vous?
Q'en pensez vous?
- marie laure
-
- Profimage : I
Re: rejet VAG
je n'ai pas ce problème car je fais des feuilles de soins papiers pour les vaccins de la grippe et les patients me règlent...je n'ai pas l'ordinateur à mon cabinet, et le lecteur xiring n'accepte pas mon numéro prescripteur...mais je te souhaite bon courage pour résoudre ce problème surtout si tu as de nombreux patients vaccinés..KARI a écrit :Bonsoir a tous, voila mon pb : j'ai facturé (en degradé) des vaccins anti grippe avec mon numero adeli pour le prescripteurs (les patients avaient les feuilles que la secu leur a envoyé), et je viens d'avoir la surprise que tous ont été rejeté par la secu..... Quelqu'un a til eu ce pb?? Fut il leur envoyer un double du volet qu'ils ont envoyé au patient ( ca me parait stupide puisque c'est eux meme qui les ont envoyé...)??
Q'en pensez vous?
tigger lily chubb
- Michelle 30
-
Il me semble que tu devrais téléphoner à la sécu demain matin pour avoir des explications!
Bon courage!

- Denys.IDEL
-
Pas de panique, jai eu ce problème , toutes mes facturations de vaccigrip (saisonière ) ne m'ont pas été réglé par retour noémie avec les autres facturations mais j'ai eu le virement quelques jours après sans aucune réclamation de ma part : wait and see !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
-
-
Bonsoir, avec la CPAM de Lyon aucun souci que ce soit en dégradé ou en sécurisé!Denys.IDEL a écrit :Pas de panique, jai eu ce problème , toutes mes facturations de vaccigrip (saisonière ) ne m'ont pas été réglé par retour noémie avec les autres facturations mais j'ai eu le virement quelques jours après sans aucune réclamation de ma part : wait and see !!!
bonne chance!
- Marc Gorski
-
BonsoirKARI a écrit :Bonsoir a tous, voila mon pb : j'ai facturé (en degradé) des vaccins anti grippe avec mon numero adeli pour le prescripteurs (les patients avaient les feuilles que la secu leur a envoyé), et je viens d'avoir la surprise que tous ont été rejeté par la secu..... Quelqu'un a til eu ce pb?? Fut il leur envoyer un double du volet qu'ils ont envoyé au patient ( ca me parait stupide puisque c'est eux meme qui les ont envoyé...)??
Q'en pensez vous?
CPAM 62, pas de soucis, dégradé ou sécurisé. En cas de dégradé, il faut transmettre la FDS (pas l'ordo).
Est ce que vous avez respecté la nature des prises en charge :
- si noté ALD
- si rien de noté, dans ce cas facturation avec mut si TP appliqué

Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)